Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 063 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    8551

Citation de : Pictocube

Quand on pense à tous ceux qui veulent pas de gosses. Ils savent pas ce qu'ils ratent, tristes sires.

Parce que tu crois que t'es passé à coté de rien en en ayant ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

Le mieux c'est k même de les faire tard ( 45 pour moi ), comme ça on passe ses meilleurs années à prendre bcp de drogues et d'alcool, à faire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui et puis tu fais des petits pour qu'ils te récupèrent tout déchiré et s'occupent de te trouver un home et une chouette euthanasie.icon_langue.gif

( Ce qui est con c'est que j'ai une exellente santé malgré toutes les tentatives pour l'esquinter, y vont m'avoir sur le dos lontempshttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

8552
    Citation :
    y vont m'avoir sur le dos lontemps

Nous aussi.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8553

Hors sujet :

icon_redface2.gifJe fais mon Picto, je poste moins, je mesure mes paroles au microscope et je réponds même plus aux taquinages bas du cul.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

8554

Mes amis, mes frères, l'heure est grave, la fin est  proche.

Bidule a appris l'hymne de l'Antéchrist : Tonton Chirac à la guerre 14-18. 

8555
    :-D Les générations entre Bidule et nous ne connaissent pas, il était donc temps que la relève arrive !
    8556
    Citation de Traumax :
    Mes amis, mes frères, l'heure est grave, la fin est  proche.

Bidule a appris l'hymne de l'Antéchrist : Tonton Chirac à la guerre 14-18. 

À la guerre 14 18 c'est tonton Chirac, qui chie dans son casque pour boucler l'cannon. Le canon explosé Chirac est foutu. Mitterrand arrive, il le prend pas la peau du cul, l'emmène dans les chiottes et chie par dessus :bave:
    8557
    On dirait presque du youtou
    8558

Citation de : rahariel

:-D Les générations entre Bidule et nous ne connaissent pas, il était donc temps que la relève arrive !

On s'est dit  qu'il était dommage de perdre un si important patrimoine immatériel. En éspérant qu'il l'apprenne à ses potes dans la cour. yumyum.gif

8559

Bien ouej icon_bravo.gif

Moi aussi je fais dans le subversif avec mon môme, l'autre jour il fallait amenenr une chanson qu'on aime bien à l'école.
    Pas de bol la veille sa mère et lui se sont tapé un gros délire en mode replay sur Camarade Bourgeois de Renaud en mimant les rires moqueur et en sautant dans tous les ens, du coup il était bloqué dessus. Bon, on a pas de complexe à la maison.

La maitresse (c'est les hautes alpes, les maitresses sont cool mais pas les plus modernes ou les plus ouvertes, ça reste l'esprit de montagne quoi...) a dit "je ne connaissais pas ce répertoire de Renaud Séchan, c'est original !" icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8560

Un des meilleurs morceaux de Renaud. icon_bave.gif

Y'a Creve salope qui est pas mal dans le genre aussi.