Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 841 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8621
    Citation de Patrick :
    Moi j’imagine plutôt gérard jugnot tout speed qui hurle sur les parents. Ca le fait assez bien. :bave:


    +1 !

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8622
    --> Koalaman : J'ai pensé à toi:

    En lisant à mon fils un livre sur les dinosaures,
    ma femme a lu "Ankylosaure" en prononçant le "Y" à la suédoise.

    C'est à dire "U" au lieu de "I"

    :facepalm:
    Ça nous a bien fait rigoler :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    8623
    Les tournois de judo, pour les mouflets, c'est ianch...
    3h d'attente (parce qu'il faut absolument être à la pesée tôt) pour 2 petits combats de 3mn...
    Mon cadet en a fait 6 ou 7 ans. Costaud comme un turc mais il a jamais gagné plus d'un combat dans ces tournoi : trop gentil, pas assez agressif !

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    8624
    Citation de Djeeloo :
    --> Koalaman : J'ai pensé à toi:

    En lisant à mon fils un livre sur les dinosaures,
    ma femme a lu "Ankylosaure" en prononçant le "Y" à la suédoise.

    C'est à dire "U" au lieu de "I"

    :facepalm:
    Ça nous a bien fait rigoler :-D


    Le dino qui n'était pas dangereux à cause de ses dents. icon_facepalm.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8625
    Djeeloo : :-D

    Ce soir mon fils est parti à la pause caca avec un Léonard, parce que maintenant il lit des trucs de grands (il sait pas lire mais bon :-D).
    8626
    Citation :
    La présence des parents dans les activités sportives, c'est le signe du diable.
    On est quand même bien content de les trouver quand il n'y a pas assez d'encadrants pour véhiculer les gamins, voire les coacher, arbitrer, etc.
    8627

    Le club est TRES bien organisé de ce coté là (on est pas 19e club français avec plusieurs champions de France et plusieurs membres dans l'équipe de France en pissant contre un mur). 

    Ca a donc duré 2 heures en tout pour Bidule, pesée et inscriptions incluses. 

    L'arbitrage est assuré par des ados en formation, eux même encadrés par des moniteurs du club (moniteurs fédéraux ou DE). 

    Pareil en séance, le moniteur est secondé par 5 ou 6 ados (ceintures orange/verte) qui aident les petits dans les exercices. 

    C'est vraiment un bon club je trouve, par rapport a ce que j'ai vécu dans un autre club quand j'étais gosse. 

     

    [ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 22:45:22 ]

    8628
    Pour parfaire l'éducation musicale des mes enfants, je leur ai acheté pour la Noël :

    - Amon Amarth - Twilight of the thunder god
    - King Diamond - Abigail
    - Blackmore Night - Village lanterne
    - The butterfly ball and the grasshopper's feast.

    Sur les conseils de X-Belmoufles, j'avais déjà acheter pour eux le dernier album de Ghost qu'on se tape en boucle. Tous les deux tentant de reprendre un morceau. L'un à la basse, l'autre au chant. Pour le chant, je pense qu'il sera plus facile de reprendre Love is all que guardians of Asgaard la prochaine fois.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8629
    Petit moment parfait hier avec ma fille de 3 ans :
    J'ai (enfin) pris le temps d'installer les enceintes sur le synthé, du coup je l'ai prise sur mes genoux et je l'ai accompagnée sur des petites comptines qu'elle aime bien. Elle se débrouille plutôt bien : elle chante assez juste et en place (pour son âge, hein !). Le tout dans une belle lumière d'automne, j'ai kiffé et elle aussi :bravo:

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    8630
    :bravo:
    enjoy !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)