Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 116 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8641
    Traumax: non c'est anti esthétique
    8642
    Citation de Rifki :
    Il existe des ré-hausseurs avec dossier. Ils sont légèrement rabattables il me semble. Mais à 9 mois je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de le laisser assis comme un grand. Sauf sur des petites distances.


    C'est effectivement pour des petits trajets. Dans le monospace Diesel automatique (et même pas électrochimique putain) il a un bon siège auto 0-18 kilos (soit groupe 0-1) pour les longs voyages
    8643
    Citation :
    Il se met pas assis de lui même mais oui, on a commencé le bain assis il y a 3 semaines

    on va reformuler: il tient en tas?
    PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

     

    8644
    c'est un bonze, donc oui il tient en tas.

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    8645
    Bon, ce week end on est de garde de Zaza, la peluche mascotte de la classe de mouflette.

    Depuis ce matin il a fallu lui changer de vêtements 3 fois parce que ça allait pas, il fait froid. Rhabiller avec des vêtements de bébé un singe en peluche.

    Putain. Le week end va être long

    8646
    C'est ça d'être homme au foyer
    8647
    peluche mascotte, garde le week end.:8O::8O::8O:
    merci l'instit pour cette trouvaille de merde.
    8648
    Tu pourrais développer ton point de vue? (question sérieuse et non agressive)
    8649
    bah une mascotte ok, je peux presque comprendre. mais pourquoi la refourguer le week end aux parents?
    8650
    Je pense que c'est plutôt à l'enfant que l'instit à confié la garde de la mascotte non ? Probablement pour éveiller le sens des responsabilités