Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 806 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8631
    Ce matin je chante en voiture. Parfaitement juste, à volume raisonnable, sans hurler, avec une articulation impeccable comme toujours.



    Mouflette: "hé c'est comme la castafiore!!"



    :fache:
    8632
    L'occasion pour changer ton avatar
    8633
    la vérité sort de la bouche des enfants
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8634
    8635
    Question: le bonze a 9 mois et demi, et il est genre grand et balaise comme son père

    Pour le moment, dans ma voiture, il est encore dans une coque dos à la route. Mais j'ai un peu l'impression qu'il est à l'aise comme un cachalot dans une chambre de bonne.

    Je fais la révision des 9 mois demain, il semblerait toutefois qu'il dépasse allègrement ses courbes, soit + de 75 cm et presque 11 kilos*.

    Vous pensez qu'il est prêt pour un siège auto 1/2/3, 9 à 36 kilos? Ou vaut mieux attendre un an et le glisser avec un chausse pied dans sa coque? Parce qu'il est quand même pataud, et j'ai peur qu'il penche vite en avant dans un siège 1/2/3, c'est plus raide...





    * Mouflette? Elle fait vaillamment 89 cm et 12 kilos toute mouillée.
    8636

    Il tient tout seul assis ?

    8637
    Il se met pas assis de lui même mais oui, on a commencé le bain assis il y a 3 semaines
    8638
    Il existe des ré-hausseurs avec dossier. Ils sont légèrement rabattables il me semble. Mais à 9 mois je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de le laisser assis comme un grand. Sauf sur des petites distances.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8639
    9 mois ça me paraît super tôt. Il est tout de même recommandé de les laisser dos à la route au moins jusqu'à 1 an, 1 an 1/2 étant l'idéal (je crois que c'est même obligatoire dans certains pays).
    Après c'est vrai que quand on voit ce que ça coute (pour avoir un minimum de qualité) et le temps qu'on s'en sert...

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    8640
    Ou alors un coffre de toit.