Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 119 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    8681

    On a acheté une énorme pelleteuse à la boite et elle bosse pas loin de la maison là. Du coup j'ai dis à ma femme que si elle savait pas quoi foutre cet aprem, elle vait qu'à emmener le minot regarder un peu mon gars creuser, ça devrait le faire kiffer. Je lui dit où aller, où se mettre, de pas gêner le chantier et tout.

    J'appelle le conducteur savoir si il creuse, je lui dit que ma femme va passer et je mets l'équipe en garde en expliquant qu'elle passe juste comme ça pour le fun et que si elle dérange ils n'hésitent pas à le lui dire et à la dégager.

    Je rappelle ma femme pour lui dire OK, mais gaffe, les gars aime pas avoir des "civils" dans leur pattes alors fais toi petite.

    Là je viens d'apprendre que le conducteur s'est arrêté pour prendre mon fils sur ces genoux et lui faire faire de la pelleteuse (manette de godet en main !) pendant pratiquement 1/2 heure d'excavation en mode gros bourrin, ce dernier étant vous vous en doutez totalement heureux et comblé (je l'avais mis en garde en lui expliquant qu'il pourrait aller voir mais pas s'approcher, etc.

    Bon c'est moyen parce que c'est pas hyper malin mais je fais confiance à mon conducteur et je dois dire que j'ai trop hâte de rentrer pour que le môme me raconte en imitant les bruits et tout icon_biggrin.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8682
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8683

    Tu vois que c'est pas si pourri que ça. icon_bravo2.gif

     

    De mon coté, enrichissement du vocabulaire :

     

    Rapapobiné : désigne un état de fatigue dû a un rhume ou autre affection ORL bénigne. 

    8684

    Je dois reconnaitre que dès qu'il vient au boulot c'est plutôt fun.

    L'autre jour il a vu mon charpentier planter des énormes clous avec un gros marteau et il était à blinde. Le soir je suis rentré à la maison avec une planche, un marteau léger et 10 gros clous (les 2 étant facile à manipuler et à tenir du coup mais dur à planter) et il a fait que ça pendant 3 jours, il gère en plus, mais sa mère en a eu marre du PING PING PING PING PING PING en continu icon_mrgreen.gif. Il s'est même pas beaucoup tapé les doigts.

    J'ose pas imaginer le jour où il va tester la grue de 28m à télécommande icon_surpris.gificon_mrgreen.gif

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    8685
    Ça me rappelle mon fils ainé tout petit qui contemplait les camions de remorquage. Je lui avais promis qu'il y monterait une fois dans sa vie. Un jour sur l'autoroute la courroie de distribution de la voiture à cassé et le camion de dépannage est venu nous la récupérer. Mon garçon et moi sommes montés en cabine et nous avons fait la fin du voyage dedans. Il était aux anges. Il m'a dit "tu vois papa, tu mens jamais".



    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8686

    Ca nous est arrivé l'an dernier mais il était très perplexe sur le fait que la voiture nous suive de si près, sans personne dedans, alors qu'elle était en panne quelques minutes plus tôt... N'ayant pas réalisé qu'elle était posée sur le camion.

    icon_mrgreen.gif

     

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    [ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 17:14:50 ]

    8687
    Ah mais en fait y'a pas que ma Volvo qui tombe en rade !

    Sinon Check varicelle pour mouflette. Ce sera jamais que le sixième cas dans sa classe.
    8688
    Citation de Pictocube :
    Je dois reconnaitre que dès qu'il vient au boulot c'est plutôt fun.
    L'autre jour il a vu mon charpentier planter des énormes clous avec un gros marteau et il était à blinde. Le soir je suis rentré à la maison avec une planche, un marteau léger et 10 gros clous (les 2 étant facile à manipuler et à tenir du coup mais dur à planter) et il a fait que ça pendant 3 jours, il gère en plus, mais sa mère en a eu marre du PING PING PING PING PING PING en continu . Il s'est même pas beaucoup tapé les doigts.
    J'ose pas imaginer le jour où il va tester la grue de 28m à télécommande 


    Bien joué ! J'avais utilisé la mienne (3 ans) pour enfoncer les clous dans de l'isorel. Elle a kiffé comme jamais !

    Faut que je nous achète une pelleteuse. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    8689
    Cet aprem, nous avons embarqué mon fils avec un ami pour faire une dégustation de vin direct dans des caves. Hop ! Dans une 205 GTI affûtée. Rien que du virolo dans les monts du lyonnais... Il a surkiffé la Life. :bave:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    8690
    AM père-fils. On est allé acheter des bouquins, puis on s'est baladé au marché de Noël. Petit arrêt dans le resto de mon frangin pour boire un coup et réserver une table pour demain. Ça fait une paye qu'on avait pas vu mon frangin et mon fils lui a fait d'énormes câlins.

    On vient de rentrer, je n'existe plus : maman > papa.

    Mais un super AM. J'ai eu pas mal de taf ces dernières semaines, absent le w-e donc là on s'est bien maté.

    Edith photo du sapin :

    12341423_10207970580885081_337673952911877143_n.jpg

    12316104_10207970581445095_8134378513082504935_n.jpg

    [ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 22:00:37 ]