** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 693 241 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
On a acheté une énorme pelleteuse à la boite et elle bosse pas loin de la maison là. Du coup j'ai dis à ma femme que si elle savait pas quoi foutre cet aprem, elle vait qu'à emmener le minot regarder un peu mon gars creuser, ça devrait le faire kiffer. Je lui dit où aller, où se mettre, de pas gêner le chantier et tout.
J'appelle le conducteur savoir si il creuse, je lui dit que ma femme va passer et je mets l'équipe en garde en expliquant qu'elle passe juste comme ça pour le fun et que si elle dérange ils n'hésitent pas à le lui dire et à la dégager.
Je rappelle ma femme pour lui dire OK, mais gaffe, les gars aime pas avoir des "civils" dans leur pattes alors fais toi petite.
Là je viens d'apprendre que le conducteur s'est arrêté pour prendre mon fils sur ces genoux et lui faire faire de la pelleteuse (manette de godet en main !) pendant pratiquement 1/2 heure d'excavation en mode gros bourrin, ce dernier étant vous vous en doutez totalement heureux et comblé (je l'avais mis en garde en lui expliquant qu'il pourrait aller voir mais pas s'approcher, etc.
Bon c'est moyen parce que c'est pas hyper malin mais je fais confiance à mon conducteur et je dois dire que j'ai trop hâte de rentrer pour que le môme me raconte en imitant les bruits et tout
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
Traumax
Tu vois que c'est pas si pourri que ça.
De mon coté, enrichissement du vocabulaire :
Rapapobiné : désigne un état de fatigue dû a un rhume ou autre affection ORL bénigne.
Pictocube
Je dois reconnaitre que dès qu'il vient au boulot c'est plutôt fun.
L'autre jour il a vu mon charpentier planter des énormes clous avec un gros marteau et il était à blinde. Le soir je suis rentré à la maison avec une planche, un marteau léger et 10 gros clous (les 2 étant facile à manipuler et à tenir du coup mais dur à planter) et il a fait que ça pendant 3 jours, il gère en plus, mais sa mère en a eu marre du PING PING PING PING PING PING en continu . Il s'est même pas beaucoup tapé les doigts.
J'ose pas imaginer le jour où il va tester la grue de 28m à télécommande
Rifki
Pictocube
Ca nous est arrivé l'an dernier mais il était très perplexe sur le fait que la voiture nous suive de si près, sans personne dedans, alors qu'elle était en panne quelques minutes plus tôt... N'ayant pas réalisé qu'elle était posée sur le camion.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 17:14:50 ]
Javier Guante Hermoso
Sinon Check varicelle pour mouflette. Ce sera jamais que le sixième cas dans sa classe.
KoalaMan
Je dois reconnaitre que dès qu'il vient au boulot c'est plutôt fun.
L'autre jour il a vu mon charpentier planter des énormes clous avec un gros marteau et il était à blinde. Le soir je suis rentré à la maison avec une planche, un marteau léger et 10 gros clous (les 2 étant facile à manipuler et à tenir du coup mais dur à planter) et il a fait que ça pendant 3 jours, il gère en plus, mais sa mère en a eu marre du PING PING PING PING PING PING en continu . Il s'est même pas beaucoup tapé les doigts.
J'ose pas imaginer le jour où il va tester la grue de 28m à télécommande
Bien joué ! J'avais utilisé la mienne (3 ans) pour enfoncer les clous dans de l'isorel. Elle a kiffé comme jamais !
Faut que je nous achète une pelleteuse.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
W-Addict
On vient de rentrer, je n'existe plus : maman > papa.
Mais un super AM. J'ai eu pas mal de taf ces dernières semaines, absent le w-e donc là on s'est bien maté.
Edith photo du sapin :
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 22:00:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte