On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9036Posté le 10/02/2016 à 12:12:24
non je crois pas, on voit que tu regardes pas souvent les pubs pour les bagnoles, quand tu as un gamin t'es obligé d'acheter un monospace, c'est comme ça t'es baisé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9038Posté le 10/02/2016 à 12:15:31
Citation de Alx33 :
non je crois pas, on voit que tu regardes pas souvent les pubs pour les bagnoles, quand tu as un gamin t'es obligé d'acheter un monospace, c'est comme ça t'es baisé.
J'ai un break 6 cylindres essence, Monsieur, pas un crossover bluetooth.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9039Posté le 10/02/2016 à 12:21:56
Citation de le :
ooohhh un petit Koala ! félicitoches
Merci merci ! On ne sait pas encore si c'est un mâle ou une femelle, on verra bien, et on sera contents !
Le truc amusant, c'est que j'ai pas un nom de famille très courant, et que, pour mon père, c'est "essentiel" d'avoir un garçon pour perpétuer le nom.
Sauf qu'en Suède, on choisit le nom que l'on veut (sans pression sociale pour que la femme prenne le nom du mari, comme en France). Donc "your argument is invalid".
x
Hors sujet :
D'ailleurs, truc marrant, ma fille a un nom de famille différent selon le pays et le passeport.
En Suède, c'est Alice Koalette*, et en France, c'est Alice KoalaMan*.
* Pour des raisons débiles, les noms de famille de la protagoniste ont été changés.