Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout à fait...
C'est évident...
Ben, non...
Non je l'ai pas dit...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9132Posté le 05/03/2016 à 18:33:57
Ma femme (un peu malade):
- Ho là là, je passe une mauvaise journée Notre petit:
- Ben moi je passe une très bonne journée, je peux t'en donner un morceau si tu veux!
3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Check 39C de fièvre, crachant des glaires, la morve a nez, conjonctivite a dont et arrivant plus a mettre un pied devant l'autre. Ça s'annonce une nuit d'enfer.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9134Posté le 17/03/2016 à 07:02:59
Que 39? C'est de la petite fievre d'anglo-suisse qui a pris froid ca. Dans le val de Loire on tape à 40.6 avant de parler de fièvre
Sinon je vais terminer ma 4eme semaine consécutive sans aller chercher le bonze à la crèche pour cause de maladie. Win
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9135Posté le 17/03/2016 à 07:07:45
Sinon une petite de l'école est venu dire à mon fils qu'elle allait lui offrir une bague d'amour à son prochain anniversaire.
Je ne suis pas sûr que sa régulière apprécie.
:léfeudlamour:
0
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9136Posté le 17/03/2016 à 08:07:00
Citation :
Sinon une petite de l'école
J'avions lu "une partie de l'école"
Je me disais, quel succès le mini-Smith
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ben il a 5 chéries qui se le partagent en connaissance de cause. Ça fait rire les parents, pas sûr que ça dure.
Sinon je suis fier car il a vraiment intégré le libre au quotidien. En plus de l'histoire du soir il n'arrête pas de se trimballer avec des bouquins. Certains ont des CD ou sont interactifs, il s'occupe seul avec. Depuis quelques jours il vient me réveiller avec plusieurs livres et je lui fais la lecture au réveil.
C'est cool mais j'ai comme même peur qu'il se TrveMaxise en grandissant.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9138Posté le 17/03/2016 à 08:24:27
Citation :
il a vraiment intégré le libre au quotidien
ça me fait plus penser à Pictocube, pour le coup (limite daril s'il n'y avait pas l'histoire des filles)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 08:25:37 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9139Posté le 17/03/2016 à 08:24:40
Citation de W-Addict :
Sinon je suis fier car il a vraiment intégré le libre au quotidien.
J'avions pas compris de prime abord
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9140Posté le 17/03/2016 à 08:25:58
et crois pas pouvoir éditer
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus