Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'vais pas bouder mon plaisir à moucher une prof hein ! :oops2
Bravo, belle mentalité, j'éspère au moins que tu ne fera pas ca devant ton gosse.
Nan enfin je sais bien que c'est de l'humour, mais bon ca m'irrite toujours un peu ce genre de réflexion.
Oui c'est de l'humour, quoique. Et non ce genre de discussion n'est pas en sa présence.
Je ne vois pas pourquoi je ne chargerai pas un(e) enseignant(e), y a des cons partout. Et puis c'est surtout qu'après le speech de 2h de la rentrée sur des détails à la con ben lol quoi.
Si j'apprécie que l'équipe éducative m'interpelle pour me faire part de quelque chose j'apprécierai aussi d'être écouté en tant que parent.
Quand la mère de ma femme est décédé notre fils a eu une poussée de boutons type verrues à la Lemmy. J'ai expliqué qu'on en avait discuté avec son pédiatre, qui nous a conforté dans notre "diagnostic" : stress dû au décès de sa mamie.
Ben malgré ces explications avec caution pédiatre-allergologue j'ai eu le droit de la part de la maîtresse et de la responsable du périscolaire à :
- c'est à cause du froid
- il a une nouvelle veste, elle a doit venir de Chine donc il fait une allergie
Voilà voilà ça arrive à tout le monde de raconter de la merde, elles sont très bien au demeurant ces dames.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8932Posté le 18/01/2016 à 20:04:24
Citation :
a doit venir de Chine donc il fait une allergie
Haut niveau de nawak
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8933Posté le 18/01/2016 à 20:09:22
Yep, surtout qu'un colorant/tissu bio made in France peut aussi déclencher des allergies cutanées.
Bref c'est pas grave mais ça explique pourquoi je ne bouderai pas mon plaisir en lui glissant que j'avais raison.
Et non je ne dénigre pas cette branche professionnelle, je l'ai d'ailleurs retenue dans ma liste de reconversion professionnelle.