J'vais pas bouder mon plaisir à moucher une prof hein ! :oops2
Bravo, belle mentalité, j'éspère au moins que tu ne fera pas ca devant ton gosse.
Nan enfin je sais bien que c'est de l'humour, mais bon ca m'irrite toujours un peu ce genre de réflexion.
Oui c'est de l'humour, quoique. Et non ce genre de discussion n'est pas en sa présence.
Je ne vois pas pourquoi je ne chargerai pas un(e) enseignant(e), y a des cons partout. Et puis c'est surtout qu'après le speech de 2h de la rentrée sur des détails à la con ben lol quoi.
Si j'apprécie que l'équipe éducative m'interpelle pour me faire part de quelque chose j'apprécierai aussi d'être écouté en tant que parent.
Quand la mère de ma femme est décédé notre fils a eu une poussée de boutons type verrues à la Lemmy. J'ai expliqué qu'on en avait discuté avec son pédiatre, qui nous a conforté dans notre "diagnostic" : stress dû au décès de sa mamie.
Ben malgré ces explications avec caution pédiatre-allergologue j'ai eu le droit de la part de la maîtresse et de la responsable du périscolaire à :
- c'est à cause du froid
- il a une nouvelle veste, elle a doit venir de Chine donc il fait une allergie
Voilà voilà ça arrive à tout le monde de raconter de la merde, elles sont très bien au demeurant ces dames.