Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 114 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    8931
    Citation de Patrick :
    Citation :
    J'vais pas bouder mon plaisir à moucher une prof hein ! :oops2

Bravo, belle mentalité, j'éspère au moins que tu ne fera pas ca devant ton gosse.
    Nan enfin je sais bien que c'est de l'humour, mais bon ca m'irrite toujours un peu ce genre de réflexion.

Oui c'est de l'humour, quoique. Et non ce genre de discussion n'est pas en sa présence.

Je ne vois pas pourquoi je ne chargerai pas un(e) enseignant(e), y a des cons partout. Et puis c'est surtout qu'après le speech de 2h de la rentrée sur des détails à la con ben lol quoi.

Si j'apprécie que l'équipe éducative m'interpelle pour me faire part de quelque chose j'apprécierai aussi d'être écouté en tant que parent.

Quand la mère de ma femme est décédé notre fils a eu une poussée de boutons type verrues à la Lemmy. J'ai expliqué qu'on en avait discuté avec son pédiatre, qui nous a conforté dans notre "diagnostic" : stress dû au décès de sa mamie.
    Ben malgré ces explications avec caution pédiatre-allergologue j'ai eu le droit de la part de la maîtresse et de la responsable du périscolaire à :

- c'est à cause du froid
    - il a une nouvelle veste, elle a doit venir de Chine donc il fait une allergie

Voilà voilà ça arrive à tout le monde de raconter de la merde, elles sont très bien au demeurant ces dames.
    8932
    Citation :
    a doit venir de Chine donc il fait une allergie

:8O:

Haut niveau de nawak
    8933
    Yep, surtout qu'un colorant/tissu bio made in France peut aussi déclencher des allergies cutanées.

Bref c'est pas grave mais ça explique pourquoi je ne bouderai pas mon plaisir en lui glissant que j'avais raison.

Et non je ne dénigre pas cette branche professionnelle, je l'ai d'ailleurs retenue dans ma liste de reconversion professionnelle.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 20:11:04 ]

8934
    Ouais mais tu dois supporter les gamins des autres.:oops2:
    8935
    et ça c'est un des pires trucs au monde.
    8936
    Ouais mais c'est plus facile de cogner les gosses des autres que le sien. :oops2:
    8937
    Plus de nos jours.:oops2:
    8938
    Fais toi embaucher dans une école catho, tu trouveras d'autres avantages que la violence sur les gosses, ceux des autres ou le tien...
    #HaraKiri
    8939
    J'aime trop ou pas assez les enfants pour ça. :oops2:
    8940
    Mouflette a décidé qu'elle et le bonze allaient jouer à la moutarde.

Traduction, après analyse de la situation: je te jette un ballon de baudruche dessus et tu dois le crever avant que je le rattrape.

Okaaaaaay