Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 667 553 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    9171
    Toujours dans la thématique je me sers de mon fils comme piédestal culturel :

    - Bon Bidule, ce soir, on lit quoi ? le journal du chat assassin, Harry Potter, ou Germinal ?
    - Ah ouais, Germinal ça a l'air bien ! ca raconte quoi ?
    - C'est des mineurs qui crèvent de faim.
    - Ok, lis moi ça alors.

    Et donc, ça fait trois soirs qu'on lit Germinal. J'avais proposé ça comme une vanne, et à ma grande surprise, ça a pris. Faut dire que c'est quand même vachement bien écrit.
    9172
    Lis quand même avec quelques pages d'avance. Il me semble me souvenir qu'il y a quelques passages qui ne sont pas pour oreilles chastes :roll:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    9173
    Y'a effectivement un moment où Depardieu se fait buter et découper la bite.
    9174
    Je pense pas qu'on ira au bout, il se lassera avant.
    9175
    C'est mon fils qui a spoilé la fin de Macbeth à sa mère. Du coup on se rend compte qu'en trois mois il a lu autant de livres que moi dans ma vie.

    Quant à l'ainé, il me fait les nœuds de cravates.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    9176
    J'avais lu du Pennac à mes loupiots (La fée Carabine je crois) et effectivement, il y avait quelques pages un peu lestes, mais c'est passé...icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    9177

    Je vous bat tous : je leur ai lu l'ancien testament !!!icon_cool.gif

     

     

    ok c'était en version manga

    9178
    Si c'est la version à laquelle je pense, tu as peu de pitié pour leurs jeunes yeux. :surpris:
    9179

    Non ça va : la version que je leur ai lue a été approuvée par les autorités catholiques icon_lol.gif (c'est vrai en plus)

    (mais bon la petite était quand même choquée que dieu zigouille des femmes et des enfants à cause des conneries des hommes... si ça se trouve c'est un livre juif )

     

     

     

    9180
    Moi j'ai des scrupules à lire des Disney. Genre Robin des Bois avec un passage sur la pendaison / la potence. Pas très glop je trouve pour un petit.