Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 661 697 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    9521
    Mis a part qu'elle a le regard d'un lapin atteint de mixomatose, qu'elle comate sur le canapé et qu'elle mange pas, oui :-D
    9522
    Bacillus est une bactérie. Du coup c'est probablement plus un trollovirus.
    9523
    Tellement conditionné, que j'ai "lu" XB à la place de Denfert pour ce 39 degrés
    9524
    Citation de Denfert :
    Mis a part qu'elle a le regard d'un lapin atteint de mixomatose, qu'elle comate sur le canapé et qu'elle mange pas, oui :-D

    Enfin calme !

    Bon bah oui, c'est clairement pour te troller.
    9525
    Hé bien je ne pensais pas ça possible aussi tôt mais je le ou la sens déjà bouger :bave:
    9526
    :bravo:

    ça doit être quand tu fais des fausses notes :oops2:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    9527
    Tu es la mieux placée pour ça icon_wink.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    9528
    Merci, j-m... :non:

    En tout cas, j'ai eu droit à bel agace auto ce matin : je sais maintenant à quel point je ne peux faire confiance aux praticiens.
    L'échographiste m'a fait une ordonnance de prise de sang pour marqueurs sériques qui indique que j'ai eu une anomalie de tube neural au cours d'une précédente grossesse. C'est faux.
    Et qui plus est j'ai vérifié à l'instant le résultat de la clarté nucale : il est tout à fait dans la normale, il n'y a donc aucune suspicion de T21, et donc aucune raison de faire cette foutue prise de sang... :fache:

    Comme l'a dit mon médecin traitant, les femmes les plus zen durant la grossesse sont souvent celles qui écoutent le moins le corps médical !

    Bon point : au moins je me fais pas sucer le sang par une vampirique seringue ! :bravo:

    [ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:18:05 ]

    9529
    Citation de rahariel :

    L'échographiste m'a fait une ordonnance de prise de sang pour marqueurs sériques qui indique que j'ai eu une anomalie de tube neural au cours d'une précédente grossesse. C'est faux.


    Pas compris : il t'a fait une ordonnance pour la prise de sang. Visiblement tu ne l'as pas faite (vampirique seringue).
    donc l'anomalie du tube neural, ça sort d'où ?
    9530
    Les enfants c'est que du bonheur :

    Mon fils ainé invité à passé la soirée chez un copain à lui pour son anniversaire. Il est parti avec sa guitare pour faire son troubadour de l'amour. Il a rien pécho à part une belle cuite. :oops2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.