En tout cas, j'ai eu droit à bel agace auto ce matin : je sais maintenant à quel point je ne peux faire confiance aux praticiens.
L'échographiste m'a fait une ordonnance de prise de sang pour marqueurs sériques qui indique que j'ai eu une anomalie de tube neural au cours d'une précédente grossesse. C'est faux.
Et qui plus est j'ai vérifié à l'instant le résultat de la clarté nucale : il est tout à fait dans la normale, il n'y a donc aucune suspicion de T21, et donc aucune raison de faire cette foutue prise de sang...
Comme l'a dit mon médecin traitant, les femmes les plus zen durant la grossesse sont souvent celles qui écoutent le moins le corps médical !
Bon point : au moins je me fais pas sucer le sang par une vampirique seringue !
[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:18:05 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9529Posté le 07/05/2016 à 12:17:43
Citation de rahariel :
L'échographiste m'a fait une ordonnance de prise de sang pour marqueurs sériques qui indique que j'ai eu une anomalie de tube neural au cours d'une précédente grossesse. C'est faux.
Pas compris : il t'a fait une ordonnance pour la prise de sang. Visiblement tu ne l'as pas faite (vampirique seringue).
donc l'anomalie du tube neural, ça sort d'où ?
Mon fils ainé invité à passé la soirée chez un copain à lui pour son anniversaire. Il est parti avec sa guitare pour faire son troubadour de l'amour. Il a rien pécho à part une belle cuite.