Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 071 réponses
  • 254 participants
  • 665 971 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    10021
    C'est Maxime Le Forestier, non ?
    10022
    Citation de Traumax :
    Mort> Il semble que l'homme-marsupial fasse preuve de sarcasme. Mais pas sur.


    Ah bah si, quand même ! Pour ma part, j'ai toujours trouvé que bosser des gammes et la première note d'un concerto (de saxophone classique, moche comme tout) pendant 8 heures par jour était autrement plus valorisant que d'être meilleur que les autres. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10023
    Citation de Traumax :
    C'est Maxime Le Forestier, non ?


    Tryo en a fait une superbe cover. Je cherchais un Maitre Kengims quelconque qui aurait fait une reprise, mais j'ai trouvé que Tryo...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10024
    Je pense que le sarcasme se perd dans la traduction suedois>francais>anglais.:oops2:
    10025
    Citation :
    W-addict : la faute est très certainement du côté des valeurs de l'école, qui ne correspond pas aux vôtres. Par contre, essaie de ne pas lui faire trop sentir que l'école raconte des conneries. C'est chaud l'asticot à rattraper ça quand ils grandissent. "La maîtresse dit que", et pas "l'école dit que".


    On ne critique pas l'école/le staff devant notre fils, ça évite de lui donner de mauvais signaux.
    Là son tatouage il va devoir l'enlever pour le spectacle de l'école, car ils vont leur peindre les bras. Mais jusqu'au matin du spectacle on a décidé qu'il le garderait. Il l'a fait au jardin d'enfant où il est le mercredi, l'école étant fermée (Jésus ne se repose pas que le dimanche.). Je ne vais l'exclure de certaines activités au jardin d'enfant, c'est pas évident de trouver sa place parmi des mômes qui se voient tous les jours.

    [ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 10:34:49 ]

    10026
    Ce n'est pas forcement un problème de critiquer devant ton enfant. Le respect de l'autorité ne doit jamais être du de façon absolue.
    10027
    Je pense qu'il a bien compris que suivant l'endroit où il se trouve les règles changent. Après dura lex sed lex. :oops2:
    10028
    Bah c'est une bonne méthode amha. En tout cas mes propres darons m'ont appris qu'à Rome on se comportait comme un romain.
    10029
    Tiens, juste parce que c'est dans le sujet, et qu'il me faut un endroit pour le sortir...

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire des quatre ans de mon petit neveu (le fils de ma sœur donc). Je lui demande vers quelle heure on peut se Skyper pour lui souhaiter, sachant qu'il va à l'école toute la journée, et que je sais qu'ils ont pas mal de trucs à faire.

    Réponse : vers 21 heures, quand il rentre de l'entrainement de basket.


    :furieux:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    10030
    Rien à voir avec tout ce sport et cette école (bien coincée, la maîtresse, au passage...) : l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais eu une fille (irl, on ne sait pas encore), qu'elle marchait déjà, babillait bien, et quand j'ai voulu la présenter à des amis qui passaient par là, je me suis tournée soudain vers mon compagnon en lui disant qu'il serait temps qu'on choisisse un prénom à la petite... :-D Rêve chelou !

    [ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 12:30:34 ]