Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 071 réponses
  • 254 participants
  • 666 005 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    9551
    Citation de rahariel :
    En fait ils ne sont censés faire ce test que si la future mère prend trop de poids d'un coup... Mais c'est à la mode de faire flipper lesdites femmes, ma collègue y a eu droit (au coup de flip) parce qu'elle avait pris 1 kg de plus que la moyenne... Nawak.


    En fait non, ou bien ça dépend des pays. En Angleterre c'est systématique.
    9552
    Pareil en Suède. Par contre, on ne fait absolument pas chier la femme avec la prise de poids. Ma compagne a pris 23kg pour notre première (et les a reperdus en 18 mois), est sur le point de prendre à peu près pareil pour la seconde, et à aucun moment la sage-femme ne lui a fait de réflexion ou de commentaire.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9553
    C'est parce que c'est un pays civilisé.
    9554
    Idem. Limite si on a pas reprocher a la mienne de les avoir perdu un peu trop vite.
    9555
    l'avantage c'est qu'on reproche rien au futur papa qui prend des kilos aussi :-D

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    9556
    Le médecin non, la maman par contre.:oops2:
    9557
    qu'est-ce tu dis, y a plein d'études qui démontrent que les femmes aiment les dad bod. :oops2:

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    9558
    Citation de rahariel :
    En fait ils ne sont censés faire ce test que si la future mère prend trop de poids d'un coup... Mais c'est à la mode de faire flipper lesdites femmes, ma collègue y a eu droit (au coup de flip) parce qu'elle avait pris 1 kg de plus que la moyenne... Nawak.


    En même temps une surveillance accrue c'est vraiment le mal ? :noidea:
    Pour ne pas flipper à chaque question / examen une bonne discussion de couple ça aide. ;)
    9559
    Citation de W-Addict :
    Citation de rahariel :
    En fait ils ne sont censés faire ce test que si la future mère prend trop de poids d'un coup... Mais c'est à la mode de faire flipper lesdites femmes, ma collègue y a eu droit (au coup de flip) parce qu'elle avait pris 1 kg de plus que la moyenne... Nawak.


    En même temps une surveillance accrue c'est vraiment le mal ? :noidea:
    Pour ne pas flipper à chaque question / examen une bonne discussion de couple ça aide. ;)


    Oui, je pense que c'est mal. La France a une grossesse très médicalisée alors qu'être enceinte n'est pas une maladie. Vérifier que tout va bien, oui, mais stresser les parents avec des consignes drastiques et pratiquer des examens et des touchers, c'est souvent inutile voire contre productif.

    Être enceinte n'est pas si récent dans l'histoire des Hommes. :oops2:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9560
    C'est ce qu'on veut te faire croire. Perso mon fils a eu des problème de santé qui ont entraîné 2 opérations avant qu'il ait 2 ans. La première il avait même pas 6 mois.

    Les soucis ont été détecté in utero, l'évolution a été surveillé tout au long de la grossesse. C'était très rassurant d'être accompagnés.

    Après les examens classiques, si tu les vois comme une étape et pas une contrainte ben ça made mieux bizarrement.

    :Raffarin:
    :LaPositiveAttitude: