Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 071 réponses
  • 254 participants
  • 666 259 vues
  • 180 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    9651
    Tu verras, elle est cool!
    9652
    Il parait déjà qu'elle est mise en traviolle dans le ventre de la maman. Une punkette ! :bravo:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9653
    De l'expérience de Mme belmoufles, une gamine en traviole du ventre c'est la garantie d'un accouchement plutôt tendax !
    9654
    Madame Mort valide.
    9655
    Remarque avec une anesthesie de dinosaure à 80%, de l'oxygène pur dans le pif et une tension comprise entre 8 et 19, j'ai l'impression qu'elle l'a pris bien plus à la cool que moi, la césarienne :volatil:
    9656
    Mes filles sont nées á la maison.... très cool et plus relax pour la maman.
    9657
    Une première arrivée en siège et avec une tension qui faisait le rollercoaster il valait mieux un bloc pas loin.

    Un deuxieme en retard' énorme et la tension qui se manifeste à nouveau, il valait mieux un bloc pas loin non plus.

    9658
    Malheureusement ce n'est pas toujours possible.
    9659
    Siège aussi pour la première. Finalement, madame a bien aimé enfanter par césarienne, elle avait peur de l'accouchement.

    Et pour moi qui ai un "léger" OCD, connaître à l'avance la date et l'heure de la naissance était rassurant, d'autant qu'on vivait un peu loin de la maternité avec un climat pas terrible...

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    9660
    Citation de dana12 :
    Grande émotion, ces échographies... Mais la naissance, c'est encore plus grand (quand tout se passe bien), alors accrochez vous icon_wink.gif


    Ah ce moment hors du temps. Quand j'ai vu mon fils sortir, quand j'ai pû le prendre dans mes bras, comment tu chiales comme une fontaine. Overdose d'amour et de fierté. C'était beau.