Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 592 236 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
4491
x
Hors sujet :
fin de journée, je m'attendais à lire des disènes de pages et finalement non, juste un post tout moisi de JB.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4492

il me semble que dès le départ l'impact de ces attentats a été moins fort que celui de CH - ce qui est dingue, quand on pense au nombre de morts le 13 novembre... de là à dire qu'on s'est habitués ??? pt être.

4493
Non. Je pense qu'il a été plus fort...
4494
Citation :
C'est vrai, Hollande et sa troupe ont ramassé des % de ouf avec leurs airs compassés et leur maréchaussée partout. Les gens sont toujours dans la merde, aucune menace n'est circonscrite mais y sont contents.


C'est vrai, les gens sont forcément cons et tous dans la merde.
4495

Quand je conduis pas j'ai peur.

4496
les puissants on va leur balancer des pierres dans la gueule et allumer des incendies, mais faut avouer qu'ils y sont pour rien.:bave:
4497

Citation de : Alx33

Hors sujet :
fin de journée, je m'attendais à lire des disènes de pages et finalement non, juste un post tout moisi de JB.

 T'as pas une Marcseillaise à couiner toi?icon_mrgreen.gif

Citation de : youtou

les puissants on va leur balancer des pierres dans la gueule et allumer des incendies, mais faut avouer qu'ils y sont pour rien.:bave:

 Mais ça résume bien ta pensée ( limitée ): les puissants y sont pour rien jamais, c'est la ragougnasse qui fait rien que des conneries en votant pour des nuls ( Ha! Merde! Puissants!... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif).

Tu te présentes quelque part, une élection en vue? Ou c'est du bénévolat?icon_facepalm.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4498

note que concernant ta pensée, JB, j'ai retenu que tu soutenais Soral et Mekanik Zain (pour un fameux post dont je t'ai parlé en MP), que t'avais attendu des semaines avant de reconnaître que whitefule était un faf, mais bon.

ah oui, et que youtou est un con.

wouah.

4499
Ayé, l'état de siège est suspendu à Bruxelles. Les magasins d'alcool ont réouvert :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4500

on sort les drapeaux, on échafaude des plans de guerre, mais on sait toujours pas à quoi devrait ressembler la paix. en attendant, on critique la Turquie pour sa politique étrangère (très) trouble, c'est assez pratique.