Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 660 995 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
10591

 

10592
Pas mal celui sur Mars !! :bravo:

le-pub-des-gentlemen-3322182.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10593
Si si c'est comme ça que ça se passe :oops2:
le-pub-des-gentlemen-3324507.jpg

Two Beers or not two beers... ?

10594
le-pub-des-gentlemen-3324696.jpg

Two Beers or not two beers... ?

10595
:mrg: bon dessin :bravo:

Stakhanoviste à mes heures perdues

10596
10597
Non, je honnêtement je ne pense pas, les reformes, c'est mort. A 1 an de l'échéance, aucun gouvernement censé ne prendrait ce risque, ni pour les retraites, ni pour l'assurance chômage. En plus laisser la patate chaude au gouvernement suivant est devenu le sport national, en politique. Je crois que nos politiques confondent souvent reformes (et du coup ont tendance à galvauder ce mot) et recul social. Reculer sans arrêt l'age du départ à la retraite n'a du sens que si dans le même il y a du boulot pour les jeunes, l'un ne vas pas sans l'autre, pour moi. Enfin, je dis ça, je m'en fous, j'y suis déjà.
:8)
10598
10599
Oh merde...T'a raison. Ça m'a échappé. Effectivement, entrée en vigueur (sur certain points seulement) mi 2021. Le gouvernement actuel est soit vraiment sur de son coup pour repasser, ou soit inconscient. Je pencherai plutôt pour la seconde formule.
10600
Citation :
Si si c'est comme ça que ça se passe :oops2:


Faudrait encore que les amphis soient ouverts. :oops2:

Excellent le grand écart de la droite.



Citation :
Reculer sans arrêt l'age du départ à la retraite n'a du sens que si dans le même il y a du boulot pour les jeunes, l'un ne vas pas sans l'autre, pour moi.


Pour moi aussi, mais il faut croire que payer des retraites coûte plus cher que payer l'assurance chômage. Mais bon, comme on réduit les deux...

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:06:28 ]