lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 706 912 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

samy dread

lol pas lol
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 08:00:02 ]

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

JohnnyG

J'ai toujours l'exemple en tete de ce type qui maudit ces assisté du RSA qui grugent etc... Et qui declare une bagnole perso comme etant une voiture de fonctions. (Un dentiste )

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 11:34:22 ]

Will Zégal

Oui, on en connaît tous. Et souvent pas mal.
Je ne vois curieusement pas le même réflexe quand on traite de fainéants de parasites et de profiteurs les chômeurs, allocataires du RSA ou autres exclus du système.
Tout à coup, plus personne n'a d'exemple à produire de la personne qui s'est faite jeter comme une malpropre à 55 ans après 20 ou 30 ans de boîte, du jeune qui rame de petit boulots en contrats précaire quand il arrive encore à en trouver, de la personne virée car déclarée inapte pour raisons de santé (parfois conséquences directes de son travail) et cependant pas déclarée handicapée, se retrouvant ainsi à une plus pouvoir exercer le métier dans lequel il/elle était compétent, de la mère célibataire qui doit se démerder à élever seule 3 gosses, n'a pas les moyens d'avoir une voiture et à qui les seuls boulots qu'on propose sont des temps très partiels aux heures où les enfants ne sont plus à l'école et loin de chez elle mal ou carrément pas desservi par les transports en commun.
Je n'ai pris que des cas que je connais. Il y en a tant d'autres. Y compris des entrepreneurs dont la boîte a coulé pour X raisons.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

will_bru

On a vite fait d'inverser le problème de fait.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 13:49:18 ]

Dr Pouet

le reverend

Enfin, ceux qui batifolent en bourse (si je puis dire) respirent
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte