lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 681 315 vues
- 132 followers
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10441 Posté le 18/02/2021 à 10:46:54
Non mais ya pas d'islamo-gauchisme hein, c'est juste un mot valise à la con inventé par l'extrème droite pour faire peur et mettre dans la tête des gens une pseudo complicité de la gauche avec le terrorisme islamique à une époque où tout le monde était à peu prêt d'accord pour tirer sur l'islam sauf la gauche, soit au nom de la lutte anti terroriste soit au nom des sacro-saintes racines chrétiennes de la France.
x
Hors sujet :Ce que fait Vidal ici c'est juste d'allumer un bon gros contre feux des familles pour détourner l'attention de son incompétence crasse en matière de gestion la crise covid dans l'enseignement supérieur qui pourrait lui couter sa tête. Pcq oui il commence à il ya avoir beaucoup de mort, les lignes d'écoute psy sont surchargées et n'arrivent plus à fournir, les conditions d'études sont déplorables (les cours en visio ne marchent pas) et tout les étudiants sont plus ou moins en décrochage et c'est sans compter tout ceux qui crèvent la dalle ou en sont réduit à faire parfois des longs trajets en transports en commun pour allez chercher un deux repas par jour à 1€ dans le peu de crous ouvert. Et c'est d'autant plus navrant que le ministère ne fait rien et ferme les facs sans arguments tangibles, ils n'ont même pas chercher à savoir comment les facs avaient gérées la vague d'octobre alors qu'elles avaient mise en place des protocoles strictes et efficaces de détection et d'isolement des promos, une bonne utilisation de la visio (notamment pour les profs à risques ) et des protocoles de gestes barrières ultra strictes (demi groupes, sens de circulation, masques, désinfection de toutes les surfaces de travail par les élèves à chaque début de cours etc ) mais personnes au ministère n'a cherché à en jauger l'efficacité et pourtant au plus fort de l'épidémie ma fac avait recensé en comptant les positifs, les suspects et les contacts parmis élèves, enseignants et personnels moins de 2% de personnes touchées. Et de ce que j'ai pu voir la grande majorité des élèves contaminés c'était par leur job étudiant en supermarché...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 10:48:11 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10442 Posté le 18/02/2021 à 10:49:31
le contre argument de base qui va tourner sur les plateaux télé est le suivant :
mais si tu ne le vois pas, c'est que tu en fais partie
c'est plus qu'un contre-feux, c'est une chasse aux sorcières contre les universitaires qui contredisent toute une classe politique et médiatique
mais si tu ne le vois pas, c'est que tu en fais partie
c'est plus qu'un contre-feux, c'est une chasse aux sorcières contre les universitaires qui contredisent toute une classe politique et médiatique
Non je ne mettrai pas de pull
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10443 Posté le 18/02/2021 à 10:55:09
Ah oui ça le "if you are not part of the solution you are part of the problem" on le connaît...
Pour ce qui est de la chasse au sorcière j'y crois pas plus que ça déjà pcq ya rien à chasser, les milieux universitaires ne sont pas plus virulents que ça et encore moins sur l'islam, à l'université c'est comme partout ya des gens gauche, ya des gens droites. Et ensuite ya de grandes chances pour que le CNRS l'envoie balader, ils ont autre choses à faire de leurs crédits que de satisaire les délires d'une ministre.
Pour ce qui est de la chasse au sorcière j'y crois pas plus que ça déjà pcq ya rien à chasser, les milieux universitaires ne sont pas plus virulents que ça et encore moins sur l'islam, à l'université c'est comme partout ya des gens gauche, ya des gens droites. Et ensuite ya de grandes chances pour que le CNRS l'envoie balader, ils ont autre choses à faire de leurs crédits que de satisaire les délires d'une ministre.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 10:56:00 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10444 Posté le 18/02/2021 à 10:59:12
hier soir je me suis fait 20 minutes sur LCI vers 19h. là ça ressemblait beaucoup à une chasse aux sorcières, elle se fait sur les plateaux télé déjà bien droitiers, mais apparemment pas encore suffisamment au gout de certains.
sur ce plateau un des gus a sorti un des fonds de l'affaire : si les facs étaient privées, on n'aurait pas ce genre de problème.
sur ce plateau un des gus a sorti un des fonds de l'affaire : si les facs étaient privées, on n'aurait pas ce genre de problème.
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 10:59:54 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
10445 Posté le 18/02/2021 à 11:07:13
https://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauchisme-nest-pas-une-realite-scientifique
le cnrs envoie chier le gouvernement.
mais ce genre de texte est typique du monde de la recherche : on est dans le rationnel, ça s'adresse à une faible portion de la population. En parallèle il y a matraquage émotionnel de l'opinion via les chaines d'info à l'aide de phrases chocs déconnectées du réel. Mais le discours produit le réel pour beaucoup de gens.
au bout de quelques semaines le gouvernement pourra dire : on ne peut pas enquêter sur l'islamogauchisme car ces institutions sont tellement gangrénées qu'elles résistent à notre tentative d’enquêter. Pour la sauvegarde de la nation et de la laïcité, nous devons les dissoudre en bloc
j'espère avoir tort
le cnrs envoie chier le gouvernement.
mais ce genre de texte est typique du monde de la recherche : on est dans le rationnel, ça s'adresse à une faible portion de la population. En parallèle il y a matraquage émotionnel de l'opinion via les chaines d'info à l'aide de phrases chocs déconnectées du réel. Mais le discours produit le réel pour beaucoup de gens.
au bout de quelques semaines le gouvernement pourra dire : on ne peut pas enquêter sur l'islamogauchisme car ces institutions sont tellement gangrénées qu'elles résistent à notre tentative d’enquêter. Pour la sauvegarde de la nation et de la laïcité, nous devons les dissoudre en bloc
j'espère avoir tort
kruks
1592
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10446 Posté le 18/02/2021 à 11:48:05
Citation de clerks999 :
Ha c'est comme ça maintenant partout, en France, sur AF, on laisse les idéologues nazis s'épancher ? Vivement mon ban
Bah il faut pas leur dire trop fort qu'ils racontent de la merde au risque de se faire ban. C'est que c'est sensible les apolitiques d'extrême droite, il faut pas trop les brusquer...
Two Beers or not two beers... ?
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10447 Posté le 18/02/2021 à 12:31:23
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
BusterK
13302
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10448 Posté le 18/02/2021 à 12:35:25
Mouais, un peu moins bien celui-ci
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
10449 Posté le 18/02/2021 à 12:54:57
Je prends bonne note que de ne pas penser comme vous relève du nazisme... c’est chaud quand même
La musique habille le silence
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10450 Posté le 18/02/2021 à 13:02:50
- < Liste des sujets
- Charte