lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 633 vues
- 133 followers
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10941 Posté le 05/04/2021 à 18:14:08
Alors la, cette histoire de restau va nous donner du grain à moudre.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10942 Posté le 05/04/2021 à 18:17:35
coyote14
15787
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10943 Posté le 05/04/2021 à 18:27:09
Ouais, restons prudents. ça ripe (pas qu'ici) sur la pente savonneuse de "diner de ministres clandestins". Attendons un peu de savoir qui était vraiment présent avant de nous emballer. J'aime pas cette odeur de sang et de vindicte populaire sur une rumeur distillée par un mec aux idées un peu brunes.
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
10944 Posté le 05/04/2021 à 18:31:09
Le canard parle d'un restau fréquenté par des types de m6 entre autres - est-ce le même ?
je suis ceinture blanche de judo
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
10945 Posté le 05/04/2021 à 20:41:29
Citation de coyote14 :
j'aime pas cette odeur de sang et de vindicte populaire sur une rumeur distillée par un mec aux idées un peu brunes.
J'aime pas cette odeur de délation, de lynchage, de sang et de vindicte populaire sur des rumeurs d'où qu'elles viennent. Tout le monde devient dingue avec cette pandémie et ses conséquences et ce qui risque d'en résulter est bien puant.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
10946 Posté le 05/04/2021 à 21:48:38
Moi j'ai juste trouvé les blagues marrantes, j'en veux a personne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10948 Posté le 05/04/2021 à 22:56:53
Alors la présence de ministres au palais Vivienne n’est pas prouvée. C’est seulement Chalençon qui s’est vanté que certains allaient venir. Vrai ou pure vantardise ? Difficile à dire et je ne sais pas si on saura.
Après il est quand même assez proche de Brigitte Macron (photos avec elle, plusieurs articles de journaux…), donc ça va pas forcément aider.
Ce qui est certain c’est que plein de gens riches sont allés manger dans ce restau pendant que c’était interdit à cause du covid. Normalement l’enquête devrait être très sérieuse, mais on peut légitimement craindre que ce ne sera pas le cas.
Et pendant le même temps les flics verbalisent des familles qui sont à la plage, alors qu’en extérieur les risques de contamination sont extrêmement faibles.
Ce qui est choquant c’est le côté arbitraire (= irrationnel = injuste) des ces actions, et des actions autoritaires et arbitraires, bon ben c’est gerbant hein.
Après il est quand même assez proche de Brigitte Macron (photos avec elle, plusieurs articles de journaux…), donc ça va pas forcément aider.
Ce qui est certain c’est que plein de gens riches sont allés manger dans ce restau pendant que c’était interdit à cause du covid. Normalement l’enquête devrait être très sérieuse, mais on peut légitimement craindre que ce ne sera pas le cas.
Et pendant le même temps les flics verbalisent des familles qui sont à la plage, alors qu’en extérieur les risques de contamination sont extrêmement faibles.
Ce qui est choquant c’est le côté arbitraire (= irrationnel = injuste) des ces actions, et des actions autoritaires et arbitraires, bon ben c’est gerbant hein.
[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 22:57:10 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10949 Posté le 05/04/2021 à 23:02:18
La vidéo qui contient ce témoignage est ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10669937.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10669937.html
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
10950 Posté le 05/04/2021 à 23:10:40
Citation de Dr :
Ah, les faits sont avérés ? Il y a des témoins que c'est plus qu'une déclaration d'un riche mytho médiatique qui s'ennuie dans son palais ? Des sources certaines ? l'enquête est déjà terminée et on ne m'a rien dit ?
Ce qui est certain c’est que plein de gens riches sont allés manger dans ce restau pendant que c’était interdit à cause du covid. Normalement l’enquête...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte