lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 681 vues
- 133 followers
Will Zégal
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
will_bru
Je prends bonne note que de ne pas penser comme vous relève du nazisme... c’est chaud quand même
Moi perso, j'ai juste posé une question sincère. Je n'ai pas de réponse (je commence à avoir l'habitude)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 13:08:32 ]
Dr Pouet
Kibouille
Citation :Je prends bonne note que de ne pas penser comme vous relève du nazisme... c’est chaud quand même
Moi perso, j'ai juste posé une question sincère. Je n'ai pas de réponse (je commence à avoir l'habitude)
Je t’ai pourtant répondu. Ce n’est apparemment pas la réponse que tu attendais mais c’est ma définition, ma perception et donc ma réponse.
La musique habille le silence
will_bru
Je vais juste résumer ça par les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Tu ne me sembles pas vouloir le comprendre par contre car ça ne m’a pas l’air d’être un problème de capacité mais juste de volonté.
Tu parles de cette chose ? Ce n'est pas une réponse. Je veux des exemples concrets. Pas des grandes généralités dans lesquelles on peut foutre tout et n'importe quoi. Tu sembles douter de mes capacités et de ma volonté, moi je doute de ta capacité à exprimer clairement ce que tu veux dire (et allant par là de ton incapacité à désigner clairement cet "ennemi").
Edit : en gros, et pour touiller un poil, je dirais que "islamo-gauchisme" = "tous ceux qui pensent pas comme moi" si je suis ta logique. Ca fait beaucoup de monde islamiste et gauchiste. Et encore plus qui sont les deux à la fois et fomentent des complots contre la raie publique.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 14:00:09 ]
Kibouille
will_bru
Kibouille
will_bru
Will Zégal
Edit : en gros, et pour touiller un poil, je dirais que "islamo-gauchisme" = "tous ceux qui pensent pas comme moi" si je suis ta logique. Ca fait beaucoup de monde islamiste et gauchiste.
C'est quand même amusant (si j'ose dire) que dans un terme composé islamo-quelquechose, on entende "islamiste".
Islamo-quelquechose, ça veut dire qui se rapporte à quelquechose et à l'islam. Pas à l'islamisme. Comme dans américano-britanique, judéo-chrétien, franco-belge.
C'est complètement dingo que, même chez des gens peut-être pas racistes, la notion d'islam fasse apparemment immédiatement penser à l'islamisme.
La propagande d'extrême droite est décidément bien efficace et la lepénisation des idées bien avancée.
- < Liste des sujets
- Charte