Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 676 402 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12221
Ce que je comprends pas c’est qui ça peut lui ramener, comme électeur. Je pense plutôt que c’est une prise de risque inutile pour son electorat actuel. Devant l’hysterisation des débats, il aurait intérêt à la jouer « je calme les debats et je la joue père -rassembleur ».

Reste l’hypothèse du contre-feu: on parle que de ça et pendant ce temps-là, sa presque déclaration de candidature est édulcorée.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 10:47:56 ]

12222
Non mais si vous avez suivi le fil, le chômage c'est la faute des chômeurs, la pauvreté c'est la faute des pauvres, donc la maladie c'est la faute des non vaccinés, et ça va aussi avec la stratégie du bouc émissaire utilisé pour attirer l'attention hors des responsabilités de LREM, comme ils avaient fait en répondant "oui mais et les casseurs" aux violences policières, ou en monopolisant le débat public autour des "islamogauchistes" pour récupérer des votes réac aux municipales et autres.

Franchement ça commence à devenir compliqué de ne pas voir qu'ils gèrent rien du tout sur la crise sanitaire, que tout est improvisé, et surtout qu'ils en ont plus rien à foutre de s'occuper de ce problème parce que ça les emmerde. Le coup du protocole torché en 2 jours pour les écoles publié le dimanche soir dans un journal payant pour être appliqué dès le lendemain matin, et l'absence d'anticipation de quoi que ce soit depuis les premières inquiétudes sur Omicron depuis Novembre montrent qu'ils essaient même plus de faire le boulot, ils veulent juste essayer à tout prix de ne pas remettre de restrictions avant les élections pour éviter que ce qu'il leur reste d'électorat ne leur tourne le dos, et qui est globalement immunisé à leurs sorties verbales ou au fait qu'il y ait de la corruption partout chez eux. Quant aux petites phrases de Manu 1er, faut pas y voir de stratégie, y en a peut être un peu, c'est le genre de trucs qui parle aux autres réacs, mais si il fait encore ça c'est surtout qu'il est con et qu'il se pense intouchable.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 11:15:11 ]

12223
C'est que les non vaccinés ça coûte un pognon de dingue.
Donc faut les emmerder. :bave:
12224
Ah et puis y a Aurore Bergé qui a dit que l'interview aurait du sortir plus tard après le vote et pas pendant. Ce que je trouve assez lol pour rester dans le sujet :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12225
4146636.jpg

12226
Comme quoi, orthographe et ponctuation sont importants.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12227
12228
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Comme je ne suis pas l'actu, quelqu'un peut me dire à quoi fait référence le dessin posté par Pouet ? Il a encore sortie une connerie du genre "qu'ils viennent me chercher" ?

x
Hors sujet :
"Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. À partir du 15 janvier, [les non-vaccinés] vous ne pourrez plus aller au restau, boire un café, aller au théâtre, aller au ciné.
(…) Un irresponsable n’est plus un citoyen" Emmanuel #Macron. (itw Parisien)

12229
Citation de Polaroil :
:8O:
C’est sacrément maladroit politiquement en tous cas.

Pas sûr, ce genre d'intervention n'est certainement pas faite à la légère, mais en prenant en compte de sondages privés dont nous n'entendrons jamais parler, ou au moins en épluchant les données détaillées fournies par ses copains des instituts de sondage.
Ca reste quand même un pari à mon avis.
12230
Citation de El :
sondages
Ca serait bien un jour, qu'on rejoingne la cause du tabac, et qu'on marque par principe de précaution en entête de tous les sondages:
"Les chiffres présentés dans ce sondage, issus d'une toute petite partie de la population seulement, ont été revus et corrigés par des gens sûrs et dignes de confiance".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 14:53:40 ]