Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 439 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12231
Une connaissance a posté sur son mur FB aujourd'hui un truc du genre "les non vaccinés me font chier et trustent les lits d'hôpitaux, empêchant le soin des autres malades. Pas la peine de répondre, c'est mon avis et basta".
Je crains que ça ne reflète le sentiment d'un large pan de la population.
Et que dans ce large pan, une grande majorité n'arrive pas à faire la nuance entre "les non vaccinés me font chier" et "on va emmerder un max les non vaccinés". Encore plus venant du roi de France.
Roi de France qui, alors qu'il a déjà montré son grand courage ("qu'ils viennent me chercher" et conseil de défense), n'a pas jugé utile de décréter dès le début la vaccination obligatoire, mais a tout fait pour créer une scission dans la population avec d'un côté les gens raisonnables qui suivaient ses directives et de l'autre les abrutis qui foutent la merde et sont responsables de tout.

L'héritage de Machiavel a encore de beaux jours devant lui.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 19:39:09 ]

12232
moi je deviens non-vacciné le 14 février

je perdrai donc donc mon statut de citoyen responsable. C'est ma DLC de responsabilité, joli cadeau de St Valentin

Non je ne mettrai pas de pull

12233
Idem le 17 Janvier, mais je suis à l'étranger.
2300km+ à faire pour redevenir citoyenne si le pays d'accueil refuse de me vendre le booster shoot. Malgré mon comportement quasi exemplaire.

Idem pour le couple avec qui j'ai échangé cet aprèm' qui routourne en France demain avec un pass expiré.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 20:09:40 ]

12234
Citation de samy :
(...) C'est ma DLC de responsabilité

:lol: :bravo:
12235
En tout cas, ces oppositions entre vaccinés et non vaccinés, ça n'est pas bon pour la cohésion sociale.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12236
surtout que c'est maintenant 2 catégories qui perdent leur pertinence, tout vacciné pouvant devenir non-vacciné, mais c'est alors un non vacciné qui a reçu 2 doses il y a longtemps, et sans comorbidité particulière, c'est pas eux qui remplissent les réa. Quant aux non vaccinés réels, certains ont été infectés et ne sont pas allés l’hôpital, mais ils sont immunisés maintenant. Les réa sont remplies, mais pas débordées, c'est à dire sans risque d'effondrement complet. C'est une situation assez nouvelle, il y a 6 mois on pouvait encore risquer un gros débordement, le problème maintenant c'est davantage que l’hôpital est en crise depuis des années et au bout du rouleau, suite aux politiques menées.

Donc pour cacher cela nos politiciens préfèrent nous emmerder avec des catégories simplistes, mais ça c'est pas une nouveauté

Non je ne mettrai pas de pull

12237
bon on n'est plus dans le LOL POLITIQUE avec cette discussion mais dans le PUB DE LA CORONA :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 10:53:15 ]

12238
j'allions le dire... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12239
oui d'ailleurs je l'ai remis dans le pub de la corona, mais maintenant je ne peux plus l'effacermcrapid.gif

Non je ne mettrai pas de pull

12240