Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 075 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
11721
En ce qui me concerne, rien que pour bygmalion, ça serait une peine équivalente aux privilèges gagnés avec cette filouterie : un temps de prison ferme correspondante à la totalité du mandat présidentiel, et une amende correspondante à la totalité de ce qu'il a touché durant ce même mandat.
Là, peut-être, il y aurait un semblant de "risque" pour ceux qui s'apprêtent à faire pareil.

Parce-que même 2 ans fermes et pas vraiment d'amende, je trouve que ça encourage plus qu'autre-chose...

C'est un truc qu'on apprend tout petit : tu triche et te fais prendre, tu perds tout ce que la tricherie t'a apporté. Et comme la politique ressemble souvent à un grand jeu de l'oie :mrg:

[ Dernière édition du message le 02/10/2021 à 16:22:44 ]

11722
Citation :
un temps de prison ferme correspondante à la totalité du mandat présidentie
Sauf que c'est la campagne 2012, qu'il a perdue. Mais je le plains pas.
11723
Rha c'est vrai... il a trop d'affaires au cul je m'y perds.
11724
11725

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11726
11727
11728
7E7WKDF4G5CDRMJSJGFOFY5P5A.jpg

BIVEAIAPGNEAXCQT3IFEB3QDCU.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 12:14:01 ]

11729
A voir les dernières news, Il serait temps de relire Blake et Mortimer, pour un petit rappel sur “le péril jaune” :oops2:

91kLX6GCY0L._AC_SL1500_.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 14:44:16 ]

11730
le-pub-des-gentlemen-3884889.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.