Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
J'attends celle où il a vaincu le Covid, ça ne devrait plus trop tarder, juste après le retour triomphal de l'armée française après avoir sauvé le Mali
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12698Posté le 17/02/2022 à 23:27:49
Citation de Denfert :
C'est obligé de se taper du Didier Maisto?
Je découvre que c’est l’ancien patron de Sud Radio. Du coup : il a des sympathies pour le complotisme comme André Bercoff ? Voire l’extrême-droite ?
En tout cas, désolé je ne savais pas du tout.
Je met en spoiler histoire de ne pas faire chuter le taux du lol encore plus
Oui Maisto, c’est Sud Radio, Bercoff et compagnie. Mais pour moi c’est anecdotique. Il a surtout contribué à la diffusion de la désinformation en faisant la promo des charlatans en chef
Bon on pourrait se dire (a mon avis fallacieusement) qu’il ne faisait « que son travail de journaliste » mais force est de constater que son antenne est fortement conspi compatible et pas très ouverte à la contradiction rationnelle
Mais bon, maintenant il partage la scène avec Melenchon dans ses meetings, j’imagine que ça doit être gars bien