Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 475 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12691
Une petite dose de Sébastien Cavénet sur patoche.

12692
Citation de El :
Sérieux c'est pas un fake cette affiche ? :8O:


C’est « les jeunes avec Macron » qui l’ont fait. Donc c’est pas une image totalement officielle.
12693
J'attends celle où il a vaincu le Covid, ça ne devrait plus trop tarder, juste après le retour triomphal de l'armée française après avoir sauvé le Mali
12694
C'est obligé de se taper du Didier Maisto? :(
12695
Je ne le connais pas en fait. C’est qui ? Que lui reproches-tu ? C’est un pote de Papacito ?

Mais là n’importe qui aurait dit la même chose ! Cette image des jeunes avec Macron est tellement ridicule.
12696
4315604.jpg

101112

12697
:bravo: voilààà, excellent !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12698
Citation de Denfert :
C'est obligé de se taper du Didier Maisto? :(


Je découvre que c’est l’ancien patron de Sud Radio. Du coup : il a des sympathies pour le complotisme comme André Bercoff ? Voire l’extrême-droite ?
En tout cas, désolé je ne savais pas du tout.
12699
Pouet ->

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 07:40:00 ]

12700
Heureusement qu'on a Pecresse pour nous faire rigoler un peu !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier