Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 948 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12671
12672
Très bon.

Apparemment un bouquin va sortir, une enquête infiltrée dans la campagne de Zemmour. Ça peut faire rire (jaune)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12673
x
Hors sujet :
Ça commence à se voir enfin... Il y a environ 2 an de ça, quand je discutais du glissement ED du pays à des potes de jeu d'un peu partout (Allemagne, Egypte, Iran, ...), ils tombaient plutôt des nues.
En addition, on peut rappeler la démonstration de Innuendo studio concernant leurs stratégie online : The alt-right playbook
Et un témoignage (assez connu dans ces cercles) qui exprime bien comment ça fonctionne, et le fait que beaucoup s'ignorent être d'ED, voire se revendiquent ne pas l'être : Témoignage de Krapo, ex dessinateur chez Soral

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 09:11:54 ]

12674
12675
x
Hors sujet :
Oui, son travail actuel est plutôt tourné vers les dérives pseudo médicales et new age, mais il reprends son histoire de plus loin, et comme il répond à Titi Casasnovas (qui lui même fricotte avec la fachosphère sans le dire), j'ai trouvé pertinent de "tout laisser" plutôt que juste pointé vers le moment "ED" de son parcours. (qui commence vers 8:50)
Ce passage est court, mais il reprend trait pour trait le schéma témoigné par de plus en plus de jeunes séduis par ces groupes et qui ne voient souvent strictement rien venir s'ils ne sont pas déjà raciste avant d'y entrer.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 09:43:28 ]

12676
12677
x
Hors sujet :
C'est bien la même personne. ;)
Et ce schéma d'habituation qu'il décrit correspond à la démonstration de Innuendo Studio, stratégie de recrutement qui ne tombe pas du ciel et est parfaitement rodée et réfléchie.
Et son témoignage vidéo est intéressant aussi car les têtes d'affiche françaises complotistes / pseudo médecine / new-age sont quasi (je met "quasi" par prudence, mais bon...) toutes antisémites actuellement...


new-age-the.jpg

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 09:51:21 ]

12678
:mrg:

4312133.jpg
4312136.jpg
4312139.jpg
4312142.jpg
4312148.jpg
4312151.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:32:57 ]

12679
le glissement du lol politique à la propagande n'est pas loin...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12680
J'ai la faiblesse de préférer l'humour propagandiste des insoumis à la propagande sans humour de Zizi (et des autres d'ailleurs).

J'avais adoré la série "Le vrai média", j'attends qu'ils en refassent une...