Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 774 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
12681
certes, mais le glissement, s'il est toléré, peut aller dans tous les sens... et là on sera mal placés pour se plaindre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:47:46 ]

12682
J'ai mis ça essentiellement parce que c'était lol (mais pas que j'avoue). Maintenant si tu trouves de la "propagande" pro Macron, pro Zob, pro Pécresse, ou pro Roussel etc qui soit suffisamment lol je t'en prie tu peux envoyer :bravo:

x
Hors sujet :
Après j'ai envie de dire est-ce de la "propagande" de dire "lisez les programmes" :idee2: Je pose sérieusement la question (même si c'est pas dans lol qu'il faudrait lancer ce débat)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:51:44 ]

12683
Faut avouer qu'ils ont tapé fort avec cette série-là. Ça appuie là où ça fait mal, et c'est gentiment frontal.
La gueule de Jadot est magique... :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 10:55:58 ]

12684
Citation de Wolfen :
J'ai mis ça essentiellement parce que c'était lol (mais pas que j'avoue). Maintenant si tu trouves de la "propagande" pro Macron, pro Zob, pro Pécresse, ou pro Roussel etc qui soit suffisamment lol je t'en prie tu peux envoyer :bravo:

x
Hors sujet :
Après j'ai envie de dire est-ce de la "propagande" de dire "lisez les programmes" :idee2: Je pose sérieusement la question (même si c'est pas dans lol qu'il faudrait lancer ce débat)


x
Hors sujet :
C'est clairement pas dans "lol" tout ça. Oui, ça appuie où ça fait mal, oui je suis d'accord avec pas mal des messages, mais ça justifie pas le prosélytisme pour autant, encore moins dans "lol". :clin:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12685
x
Hors sujet :
Si tu veux tenter de trouver la limite entre humour soit-disant neutre et influence, bon courage... Dès que c'est public c'est politique, même si l'auteur n'en a pas l'intension.
L'image de Doc peut conforter des anti-nazi, comme des anti-wokes...
A ce compte, personnellement, je pense que le mieux c'est de pouvoir tout poster, et de pouvoir en discuter derrière. Sinon faut fermer le topic.
Il y aura toujours des personnes pour dire que c'est hors sujet comme pour les article d'instruments avec des commentaires sur la manière dont ça a été produit ou la provenance des matières... Et c'est le jeu, comme en dehors du net : des gens qui souhaiteraient relier des sujets, et des gens que ça saoule.
Je ne vais plus depuis des plombes ( 2 ans ?) sur le topic des images drôles parce-qu'on a bien fait comprendre que mon humour n'était pas bienvenu par exemple... Le simple discours qui tend vers une "sacralisation" de l'humour est déjà un discours politique.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 11:03:19 ]

12686
"Faites gaf quand même à gauche: avec un peu de solidarité, on pourrait prendre le pouvoir "..

Ségolène Royale - février 2021

101112

12687
12688
4314233.jpeg

On va bientôt apprendre que lui il arrive à diviser par zéro.

[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 17:07:27 ]

12689
Sérieux c'est pas un fake cette affiche ? :8O:
12690
OH bah non.
On peut probablement faire la même avec tout ce qui a "avancé". :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.