lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 706 659 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

will_bru

Timothée Chalamet, star d'un biopic musical consacré à Eric Zemmour
“Je n’ai aucun regret pour Denis Villeneuve ou pour moi-même, le deuxième volet de Dune est actuellement en pré-production, et comme pour Le Seigneur des Anneaux, c’est à la fin de la saga que nous pourrons faire le point sur les récompenses engrangées. Mais tout ça est encore loin. Pour le moment, je travaille d’arrache-pied à un projet encore secret.
J’ai dû énormément maigrir, me nourrir pendant 8 semaines essentiellement de vinaigre, et porter des prothèses de dents pendant l'intégralité du tournage. C’est le biopic d’un candidat français à la présidence, qui vaudra peut-être une deuxième Palme d’Or à une réalisatrice que j'adore.”

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 13:04:42 ]

iktomi

Quelques perles dans certaines chroniques de Charmeroy.
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 13:22:56 ]

Dr Pouet

https://twitter.com/marxfanaccount/status/1509822622498013202?s=21&t=iLiDl2qZhEkV0K5wq3c4DA

iktomi

Will Zégal

Faut dire que tomber contre un contradicteur qui ne commence pas ses phrases par "compte tenu de la conjoncture actuelle dans un contexte de réitération de la question des conditions d'exercice citoyen...", forcément, ça complique.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Dr Pouet

iktomi

Tiens sinon le bruit court que le match poutou-manu va enfin avoir lieu.
[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 18:03:18 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte