Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 706 659 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
13271
:facepalm:vanilla.gifjio.gif

Timothée Chalamet, star d'un biopic musical consacré à Eric Zemmour

Citation :
“Je n’ai aucun regret pour Denis Villeneuve ou pour moi-même, le deuxième volet de Dune est actuellement en pré-production, et comme pour Le Seigneur des Anneaux, c’est à la fin de la saga que nous pourrons faire le point sur les récompenses engrangées. Mais tout ça est encore loin. Pour le moment, je travaille d’arrache-pied à un projet encore secret.

J’ai dû énormément maigrir, me nourrir pendant 8 semaines essentiellement de vinaigre, et porter des prothèses de dents pendant l'intégralité du tournage. C’est le biopic d’un candidat français à la présidence, qui vaudra peut-être une deuxième Palme d’Or à une réalisatrice que j'adore.”

max-pecas-photo-1424942.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 13:04:42 ]

13272
Marina est toujours au max :mrg:

Quelques perles dans certaines chroniques de Charmeroy.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 13:22:56 ]

13273
Séquence plaisir argumentation : Zemmour se fait piétiner en débat et s’avoue battu par un gars qui distribue la soupe populaire :

https://twitter.com/marxfanaccount/status/1509822622498013202?s=21&t=iLiDl2qZhEkV0K5wq3c4DA
13274
Il ne s'est pas avoué battu, il avait d'autres châles à fouetter. :oops2:
13275
Ouais, enfin il est reparti la queue basse et le caquet rabattu.

Faut dire que tomber contre un contradicteur qui ne commence pas ses phrases par "compte tenu de la conjoncture actuelle dans un contexte de réitération de la question des conditions d'exercice citoyen...", forcément, ça complique.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

13276
D'autant plus lorsqu'on n'a qu'un seul argument : "priorité aux Français".

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13277
Techniquement on peut dire que le gars lui a tatané la gueule à fort bon escient.
13278
Un high kick de loin... mais verbal.

Tiens sinon le bruit court que le match poutou-manu va enfin avoir lieu.

[ Dernière édition du message le 01/04/2022 à 18:03:18 ]

13279
C'était pas un poisson d' avril ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13280