Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 389 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13321
Avec les casseroles qu'ils trainent, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils doivent payer pour leur faits.
Et peut importe le temps que ça leur fait passer à l'ombre.
On ne compte plus les gens qui ont pris de la prison ferme pour des faits infiniment moins importants.
13322
Citation :
Avec les casseroles qu'ils trainent, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils doivent payer pour leur faits.
Et peut importe le temps que ça leur fait passer à l'ombre.
On ne compte plus les gens qui ont pris de la prison ferme pour des faits infiniment moins importants.
Ca me semble logique, d'ailleurs LR ne se pressent pas trop pour condamner les méfaits de ce couple véritablement diabolique (pour rester poli ) C'est ce que fait que ce parti va probablement subir à peu près le même sort que les socialos, c'est à dire être proche du ridicule, et finir par couler.

Au dessus, c’était pour blaguer, bien sur, puisqu'on est dans le fil du mdr.
13323
Quand t'es obligé de le préciser, c'est qu'il y a un soucis :mrg:

Et pour les Balkany... J'ai beau essayer, j'ai ZERO scrupules à rire des conséquences subies par un escroc puissant qui s'est bien gavé pendant trop longtemps, et a accessoirement bien profité d'argent public à son propre profit pendant que des gens crèvent de l'absence de ce même argent à coté... (notamment en hôpitaux)

Exemple : A la mort de Chirac, j'étais triste pour Didier et sa femme. :mrg:

Rions tous des gens qui se plaignent des conséquences des causes qu'ils chérissent ! ©

[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 19:13:11 ]

13324
Thom'
13325
13326
4465803.png

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13327
Je comprends pas la dernière. C'est le jeu de mot avec parachute ?
13328
Bah un parachutiste, c'est un militaire quoi. Donc un mec réformé qui se fait parachuter, ben c'est lol.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13329
Je craignais que ce soit ça, parce-que chez moi le parachute n'est pas automatiquement militaire, m'enfin bon :mrg:
13330
Le retour des saga Scream et Châteauvallon