Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 087 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13341
Ah ?
Ben moi c’est le seul que j’ai gardé :oops2:
13342
J'ai rien reçu...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13343
Parait que Lassalle est de centre droit. Mais si ça continue, je pourrais bien voter pour lui. Enfin rien n'est sur, car on comprends souvent que dalle à ce qu'il raconte. Mais serait t'il pire qu'un autre, au final ? Ou alors pour la remplaçante d'Arlette, la, je sais même plus comment elle s'appelle.

Bref, complétement paumé.
13344
Mon choix est déjà fait depuis longtemps : patate raclette et un bon film, comme tous les 5 ans.
13345

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 13:59:54 ]

13346
pinaise faut que je réécoute Rollman, ele a l'air en forme là !

Ah, Byzance...

13347
La clique à Nagui vraiment je peux plus.
Heureusement qu'il reste la bande à Charlyne (et le jeu des 1000 euros :lol:)
13348
Perso j'écoute jamais Rollman, ni Ruwet, ou Mendez, pour Nagui...
13349
13350
J'avoue qu'il me rappelle une autre entrevue.



J'avais montré cette entrevue à une amie assez littéraire, elle était outrée de voir une chance pareille gâchée par des questions aussi banales. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 19:57:50 ]