Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 049 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13461
"elle aurait été d'un autre bord politique pas sûr qu'elle ait subi cette shitstorm"
Si, je pense, moi ça ne me gêne pas de me f de la g de ceux pour qui j'ai de la sympathie.
(Mais franchement, y'en a pas beaucoup des gratiné·es comme ça ... On dirait qu'un bord les attire ? :mdr: )
13462
Elle a posté :
Citation :
Première TV, premier moment d'hésitation, très heureuse de voir que certains en font un buzz, mais la défense du service public est un chantier si important que je me propose d'en échanger avec tout un chacun durant cette campagne.

Mainyenant qu'elle a regardé "service public" dans le dictionnaire, elle est prête à en disuter ! :mrg:
C'est un chantier "si important" qu'elle n'avait pas travailler le dossier ! :oops2:

 

13463
N'ayons que mepris pour cette infâme engeance

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13464
Etre jeune et militer pour le RN... jeune et déjà réac...

 

13465
Mon pauvre ami, si tu savais...
13466
Que veux-tu dire que le temps ne fait rien à l'affaire ? :mrg:

 

13467
Oui aussi, mais qu'ils sont déjà fort précoces et nombreux...
13468
Allez, voilà du lol, en barre, pur de chez pur !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13469
C'est principalement des jeunes cons qui deviennent des vieux cons hein ... Faut pas l'oublier !

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13470
VDB a raison de souligner combien E. Levy est un boulet...
Quant à ceux du PS qui refuse l'alliance, on les comprend, ils pourrait finir par être de gauche... quelle révolution !