Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 012 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13451
Ça m’évoque Péril jeune

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

13452
Elle est vraiment nulle à chier, parce que même en bafouillant 2 ou 3 conneries (en général, on fourre "proximité" et c'est marre) elle aurait pu faire illusion.
13453
Citation de coyote14 :
Elle est vraiment nulle à chier, parce que même en bafouillant 2 ou 3 conneries (en général, on fourre "proximité" et c'est marre) elle aurait pu faire illusion.

13454
(air du générique de l'inspecteur Gadget)

"L'excuse du FN c'est les S.D.F
Mais l'reste de l'année y s'en fouuuuuuuuutent.
L'secours populaire dans la ville d'Hayange
Et bin yen a pluuuuuus Pouet pouet !"


© Produkteef

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 15:53:30 ]

13455
Oui c'est ce qui me fait dire qu'elle n'a pas compris parce qu'avec une tautologie et deux banalités ou un "vous ne posez pas la bonne question, c'est l'immigration qui..." mais faire répéter deux fois la question et dire "je n'ai pas compris, on peut couper ?" c'est d'une nulité !

 

13456
Elle est jeune et s'est sentie coincée. En plus visiblement, elle voulait couper au montage mais c'était en direct :mrg: Moi ça ça m'étonne tout autant voire plus : elle va parler dans une émission sur une chaine de téloche, et elle sait même pas si c'est enregistré ou en direct :facepalm:

Nul doute qu'elle apprendra vite à manier la langue de bois en mode FN : "si les services publics vont mal célafotauzarabs". C'est pourtant pas compliqué. Elle a pas été briefée la choupinette.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13457
Elle est de ma région en plus ! :facepalm:

 

13458
lafotozarabs c'est l'emploi (et l'insécurité), les sévices publiques, célafotofonctionnaires.

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 17:10:49 ]

13459
Apparemment son père faisait de la politique dans les années 80...

 

13460
Je me souviens d'une des premières apparition à la télé de Marion Maréchal. Elle avait 20 ans, elle était hyper mal à l'aise et s'est mise à chialer devant la caméra. Mais là elle était chapeautée par une pote à grand-père.



Là celle de Bourgogne, elle aurait été d'un autre bord politique pas sûr qu'elle ait subi cette shitstorm (enfin si, mais par d'autres). Mais ouais elle a interêt à bosser cette feignasse ! :oops2: