Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 050 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13361
13362
Citation de The :
Roh les cons. :facepalm::mrg:

Y'a un peu de vrai là-dedans :
4519674.png


Ca c'était plus ou moins mon mood :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13363
Bah allons, c'est que le premier jour :D
4520121.jpg
13364
Et avec le soutien des hiérarques du monde entier
4520130.jpg

Une petite tasse de thé pour fêter ça, M, Macron ?
13365
ça me fume "ainsi qu'une bonne santé", on dirait un message de menace déguisé un peu quand même, limite il manque le "on sait jamais ce qui peut arriver" juste après quoi :oo:

Par contre moi clairement j'ai été voter Macron là pour pouvoir lui coller Mélenchon premier ministre dans la foulée hein :mrg: Non parce que coco avec son ex McKinsey qui veut nous recoller son projet dégueulasse de retraites par 49.3 là, les deux morts par balle la nuit des résultats du second tour, voilà quoi :beurk:

Bon comme on est dans le lol, on lance les paris : premier ministre de Macron (avant que Mélenchon le dégage), ça sera re Castex ? Jadot (caution écologique) ? Montebourg (caution Valls) ? :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 18:12:41 ]

13366
Y aurait qui qui serait une figure médiatique avec des casseroles au derrière ? Il faut chercher là dedans pour avoir une idée je pense. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13367
Estrosi, pour fêter son ralliement...

Ah, Byzance...

13368
Lagarde
13369
meurt, mais ne se rend pas

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13370
Lagarde a pas du tout envie.

Ah, Byzance...