Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 085 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13541
C'est mâle (re) cadré.
13542
Du coup on voit pas qu'il est en marche.

Ah, Byzance...

13543
il s'est pris les pieds dans le tapis; il n'aime pas le rouge ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13544
Il y en a plein d'autres qui crient au loup...



D'un point de vue militant : quand tu as tous tes adversaires historiques qui s'enflamment d'un coup comme ça, tu sais que tu as tapé pile où ça fait mal et que tu es sur la bonne voie :mrg:
13545
D'un point de vue réflexif : quand tu vois une telle masse de niaiseries, t'as juste envie de gerber :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13546
D'un autre coté ça fait aussi des bonnes séquences humoristiques sans le moindre effort :mrg:
13547
mouaif, je trouve ça navrant surtout, ça m'a même pas arraché un sourire;

Le pire je suis sur c'est que sur un forum de bidasse ou de flics, un type poste la même video compil mais du camp opposé, avec, et c'est d'autant plus triste, une partie des intervenants identiques. Tu remplace "islamo-gauchissse" par "fachisse", "burkini" par "uniforme à l'école" ou autre, te tu remets un jeton dans le juke box.
13548
C'est le jeu. Et encore heureux qu'ils puissent en faire autant d'ailleurs !
Après il y a rire et rire. Oui c'est la navrance pure d'entendre ces épouvantails hors sols, mais ce qui me fait rire c'est la non évolution du discours depuis... 40 ans ? (je suis gentil) La nouveauté c'est le focus sur le péril islamique, mais sinon, ce sont toujours les mêmes ficelles, les mêmes lubies, les mêmes discours et
Et le même décalage de fenêtre d'Overtone clamant que plus à gauche que le PS (voire que Jean-Marie) ça serait "l'extrême gauche" (même le PCF ne l'est pas), tout en clamant que les rejetons du GUD et compagnie seraient "la vraie droite".
13549
La dernière une figaro magazine résume assez bien l'idée :

FTJ9f1FXwAEwS0E
13550
Le Point va finir par être de gauche à côté...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.