Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 207 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13551
Le Figaro de 2022 est comme celui bien pourri des années 80...
Du coup qu'on ne redise pas encore que tous les médias mainstream votent Macron.

ah, Byzance...

13552
et comme le figaro des années 1914, 1930.. On ne peut pas leur reprocher de ne pas être fidèles à leurs mensonges ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
13553
Citation de iktomi :
Il y en a plein d'autres qui crient au loup...



D'un point de vue militant : quand tu as tous tes adversaires historiques qui s'enflamment d'un coup comme ça, tu sais que tu as tapé pile où ça fait mal et que tu es sur la bonne voie :mrg:

Ouais, mais plus je vieillis, plus je m'éloigne de ça. De ce petit univers bête et méchant (sans faire injures aux feu professeur Choron, Cavanna, Reiser and co... :clin: )
Enfin, j'esquisse tout de même un léger sourire en les sentant "tendus"........ mais que ces gens sont laids!
13554
13555
4605894.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13556
Et probablement qu'il se ferait traiter de gros Boomer XXL

Ce qui serait justifié.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13557
En effet :mrg:

Je voulais faire une blague dans le même style avec Casimir et le bronzage UV tellement pété qu'un vieux monsieur de chez nous a la peau orange toute l'année, mais impossible de retrouver son nom... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 21:22:52 ]

13558
13559

 

13560
"C'est comme ça qu'ça marche !" ©

Un documentaire CHOC où on apprend que finalement, la vraie pollution, c'est une pollution noire et arabe.

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 10:42:47 ]