Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Quand on pense aux postes qu il a occupé ce guignol ça fait peur quand même .
2
Thom'
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13764Posté le 12/06/2022 à 18:20:46
Journée d'élections, on ne doit pas parler de politique.
Au temps pour moi, valls est pas vraiment un politicien.
1
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 21:02:48 ]
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13765Posté le 12/06/2022 à 19:16:22
J veux la même !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tooffy
1520
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13766Posté le 12/06/2022 à 21:03:02
La même quoi?
0
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13767Posté le 12/06/2022 à 21:04:14
Tasse...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
13768Posté le 12/06/2022 à 21:19:23
Citation de iktomi :
C'est la véritable affiche...
Franchement, entre les ministres de plus en plus ouvertement violents et stupides, les affiches de campagne WTF, les déclarations de plus en plus stupides, et tout le reste. Ça fait des années que je surfe sur leur évidente stratégie "mais jusqu'où le peuple acceptera tout ça sans broncher", mais dans une version plus fantasmagorique, une sorte de Truman Show géant, où les dirigeants sont tous des acteurs poussés à faire des trucs de plus en plus débiles... juste pour voir jusqu'à quand ça va tenir...
Non, c'est pire que ça : il ne font pas exprès tout en étant convaincus.
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
13769Posté le 12/06/2022 à 21:40:29
13
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
13770Posté le 12/06/2022 à 23:29:41
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)