Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 214 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13841
C'est rude... pour le cours du rouble.
13842
Citation de will_bru :
Je propose qu'on coupe les roudoudous de tous ces vieux qui pensent que décider du corps des femmes à leur place c'est bien. Comme ça elles pourront passer des soirées tranquilles sans avoir peur de se faire violer (par exemple) et devoir garder le résultat à vie. Vasectomie power.


C'est a peu près le discours que je soutiens.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13843
Citation de Los :
By the way, pour clarifier pas mal de chose sur AF, nous avons récemment publié ça, ce qui me semble d'autant plus nécessaire en ces temps troubles :
https://fr.audiofanzine.com/infos/values/

Du coup c’est quand que la modération va bannir croulebarbe qui fait ouvertement la promotion d’une idéologie d’extrême droite depuis plusieurs posts ? Ou bien c’est que des voeux pieux le contenu du post de Los Teignos ? Doc Plus ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13844
Peut-être qu’il vaut mieux expliquer 117.235 fois pourquoi ses propos sont néfastes ? Pour avoir une micro-chance de le faire évoluer vers des idées plus constructives, lui, et surtout d’autres lecteurs ?

(Je n’ai pas vraiment de réponse à cette question)
13845
mince alors j'étais jamais tombé sur la page valeurs d'AF ! merci.
x
Hors sujet :
ça me semble contradictoire avec une modération basée sur la forme seule, comme cela a été ou est encore pratiqué sur AF. quoique pour le complotisme il y avait déjà modération assumée.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 14:13:37 ]

13846
Citation de Wolfen :
Du coup c’est quand que la modération va bannir croulebarbe qui fait ouvertement la promotion d’une idéologie d’extrême droite depuis plusieurs posts ? Ou bien c’est que des voeux pieux le contenu du post de Los Teignos ? Doc Plus ?

croulebarbe a déjà été averti tout comme toi et d'autres.
Ou fait-il la promotion d'une idéologie d'extrême droite ?

Quitte à poster ici, je rappelle que ce topic est lol politique et que ça serait bien que le niveau du lol remonte et que les discussions se fassent dans le café com. Perso, je viens ici pour une image, voir 2 ou 3 commentaires drôles, bref me marrer. Dans les derniers mois, c'est devenu l'anti-chambre du café com.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13847
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....
Si tu te donnes la peine de reprendre l'ensemble des œuvres du monsieur, tu verra vite quelles idées dégueulasses il véhicule....
13848
x
Hors sujet :
Je plaide coupable pour le fait de discuter pas forcément lol ici au lieu du café : je n'y met plus les pieds depuis qu'on m'a fait comprendre que défendre plusieurs personnes (pour ne pas dire des catégories de populations entières) envers des propos insultants d'un mec seul (Casio, aux propos non modérés malgré l'indignation de plusieurs), c'était pas bien... (ceci est le contexte, pas une excuse)

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 10:45:01 ]

13849
Citation :
Par ce qu'on n'aura pas voulu légiférer dessus.Parce qu'on n'aura pas voulu donner un accès à des soins uniquement sur des convictions religieuses et/ou personnelles.

Tant que Simone Veille.. :mrg:

(je précise au cas où que c'est de l'humour)


Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13850
4692957.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.