lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 676 358 vues
- 133 followers
Will Zégal
75104
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
coyote14
15784
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13831 Posté le 25/06/2022 à 10:30:44
Les religions préconisent rien du tout sur l'avortement, aucun texte n'y fait référence. C'est l'interprétation de quelques gourous autoproclamés pape, rabbin ou imam qui a décidé ce qu'il fallait faire ou pas faire. Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13832 Posté le 25/06/2022 à 11:37:50
x
Hors sujet :Ah mais je dis pas le contraire hein, ça tiens plus de la doctrine :
Et oui on s'en fout de leur avis, j'essayais juste d'apporter un peu de nuance quand à l'image ci-dessus (il paraît que les sales gôchistes dans mon genre manquent de nuance )
Ne t'inquiètes pas je ne fais pas partie de ceux qui vont défendre les doctrines religieuses quel qu'elles soient, bien au contraire
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 11:41:38 ]
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13833 Posté le 25/06/2022 à 11:52:10
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13834 Posté le 25/06/2022 à 11:56:26
Non mais l'avis de personne ne compte hein, que ce soit une religion, une doctrine, un courant de pensée, une opinion ou une loi il n'y que le choix de la personne qui compte.
Liberté et droits de choix doivent rester à la femme et personne d'autres.
Liberté et droits de choix doivent rester à la femme et personne d'autres.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13835 Posté le 25/06/2022 à 12:02:49
De vieux cons blancs et racistes américains ne sont pas d'accord avec toi Projacks.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
croulebarbe
2452
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
13836 Posté le 25/06/2022 à 12:13:09
Citation :
Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.
Toi peut-être, mais des milliards ne s'en foutent pas !
Citation :
il n'y que le choix de la personne qui compte.
C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13837 Posté le 25/06/2022 à 12:22:43
Je propose qu'on coupe les roudoudous de tous ces vieux qui pensent que décider du corps des femmes à leur place c'est bien. Comme ça elles pourront passer des soirées tranquilles sans avoir peur de se faire violer (par exemple) et devoir garder le résultat à vie. Vasectomie power.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 12:23:13 ]
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13838 Posté le 25/06/2022 à 12:25:57
Donc en plus de véhiculer les idées racistes puantes de l'extrême droite, tu enfile la casquette bien dégueulasse du pro life...
C'est quoi l'étape d'après ?
Le mariage pour tous c'est bien ou pas d'après toi ?
Pour élever un enfant c'est nécessairement un papa et une maman a ton avis ?
Je vais a la pêche aux trucs un peu limite sur lequel tu peux cocher les cases....
C'est quoi l'étape d'après ?
Le mariage pour tous c'est bien ou pas d'après toi ?
Pour élever un enfant c'est nécessairement un papa et une maman a ton avis ?
Je vais a la pêche aux trucs un peu limite sur lequel tu peux cocher les cases....
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13839 Posté le 25/06/2022 à 12:32:27
Citation de croulebarbe :
Citation :Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.
Citation :il n'y que le choix de la personne qui compte.
C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...
Invoquer l'individualisme pour renier une liberté individuelle sur un acte qui ne concerne et n'impact en rien la bonne marche d'une société faut le faire quand même.
Tiens d'ailleurs l'individualisme c'est pas plutôt quand on cherche à imposer ses croyances et ses restrictions à tout le monde pour pouvoir rester bien confortablement dans son propre petit carcan intellectuel étriqué sans avoir à se confronter à des contradictions ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
sublime gate
7683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13840 Posté le 25/06/2022 à 12:34:12
d'après ma religion, l'opinion de croulebarbe vaut trois roubles.
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte