Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 202 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13831
Les religions préconisent rien du tout sur l'avortement, aucun texte n'y fait référence. C'est l'interprétation de quelques gourous autoproclamés pape, rabbin ou imam qui a décidé ce qu'il fallait faire ou pas faire. Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.
13832
x
Hors sujet :
Ah mais je dis pas le contraire hein, ça tiens plus de la doctrine :
4687548.png

Et oui on s'en fout de leur avis, j'essayais juste d'apporter un peu de nuance quand à l'image ci-dessus (il paraît que les sales gôchistes dans mon genre manquent de nuance :oops2:)

Ne t'inquiètes pas je ne fais pas partie de ceux qui vont défendre les doctrines religieuses quel qu'elles soient, bien au contraire

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 11:41:38 ]

13833
D'après ce site «rationaliste et libertarien», le judaïsme n'est pas une vraie religion (contrairement au christianisme), donc l'avis des juifs ne compte pas, apparemment
13834
Non mais l'avis de personne ne compte hein, que ce soit une religion, une doctrine, un courant de pensée, une opinion ou une loi il n'y que le choix de la personne qui compte.

Liberté et droits de choix doivent rester à la femme et personne d'autres.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13835
De vieux cons blancs et racistes américains ne sont pas d'accord avec toi Projacks.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13836
Citation :
Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.

Toi peut-être, mais des milliards ne s'en foutent pas !

Citation :
il n'y que le choix de la personne qui compte.

C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13837
Je propose qu'on coupe les roudoudous de tous ces vieux qui pensent que décider du corps des femmes à leur place c'est bien. Comme ça elles pourront passer des soirées tranquilles sans avoir peur de se faire violer (par exemple) et devoir garder le résultat à vie. Vasectomie power.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 12:23:13 ]

13838
Donc en plus de véhiculer les idées racistes puantes de l'extrême droite, tu enfile la casquette bien dégueulasse du pro life...
C'est quoi l'étape d'après ?
Le mariage pour tous c'est bien ou pas d'après toi ?
Pour élever un enfant c'est nécessairement un papa et une maman a ton avis ?
Je vais a la pêche aux trucs un peu limite sur lequel tu peux cocher les cases....
13839
Citation de croulebarbe :
Citation :
Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.

Toi peut-être, mais des milliards ne s'en foutent pas !

Citation :
il n'y que le choix de la personne qui compte.

C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...
Citation de croulebarbe :
Citation :
Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.

Toi peut-être, mais des milliards ne s'en foutent pas !

Citation :
il n'y que le choix de la personne qui compte.

C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...
Citation de croulebarbe :
Citation :
Donc on s'en fout de ce que pensent les religions.

Toi peut-être, mais des milliards ne s'en foutent pas !

Citation :
il n'y que le choix de la personne qui compte.

C'est ce qu'on appelle l'individualisme, et je pense, avec d'autres, que ce courant conduira le monde à sa perte. Le "après moi le déluge", c'est la fin...


Invoquer l'individualisme pour renier une liberté individuelle sur un acte qui ne concerne et n'impact en rien la bonne marche d'une société faut le faire quand même.
Tiens d'ailleurs l'individualisme c'est pas plutôt quand on cherche à imposer ses croyances et ses restrictions à tout le monde pour pouvoir rester bien confortablement dans son propre petit carcan intellectuel étriqué sans avoir à se confronter à des contradictions ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13840
d'après ma religion, l'opinion de croulebarbe vaut trois roubles.

ah, Byzance...