Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 170 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13891
Non mais il est con le gars aussi, il met la photo d'extrême droite à gauche et inversement. Pas étonnant qu'ils fassent peur, c'est de la manipulation.
13892
Citation de Berzin :
Heureusement, tout n'est pas perdu, le temps que je rédige ce message Besos a gagné 20 000 euros ! Ouf !


Faux, il est humainement impossible de taper aussi vite ! :oops2:
13893
Un punk à poule !)

101112

13894
J'ai pas , c'est lequel d’extrême gauche, le Che sans casquette ou Bernard Campan à la ferme ? :noidea: :fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13895
C'est la poule qui est à l'extrême-gauche, à l'extrême droite sur la photo puisqu'on est en face. (il y avait un piège)
DONC les extrêmes se rejoignent.
CQFD
13896
Attention humour un chouia noir, ça éclabousse et ça tâche, si vous avez du mal avec le second degrés et ceux supérieurs, ne cliquez pas, à vos risques et périls :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13897
juste cynique, pas drôle. chacun ses goûts...

Ah, Byzance...

13898
aVx5D62_460swp.webp
C'est tellement triste que le LOL n'est pas si loin....
13899
Je suis convaincu que statistiquement, nombre de "pro-vie" français sont dans ce cas de figure.
13900
Mais oui, tellement. C'est purement idéologique, jusqu'au jour où ils se retrouvent face au mur.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.