Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 664 057 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
13901
4720164.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13902
Je trouve ce portrait très photoréaliste, pour une fois.

Sinon dans le lol sur le thème de Manu (en tout cas je trouve ça très lolant) : l'état français, état de droite, vient d'être condamné pour avoir tenté en 2019 une perquisition (que l'état a essayé de nier) chez médiapart parce-qu'ils ont révélé des trucs inconnus de la justice à propos de l'affaire Benalla ha ha.
Bon, médiapart a demandé une publication du verdict sur le site de la justice, ça a été refusé, les marchands de tapis apprécient.

[ Dernière édition du message le 07/07/2022 à 13:23:22 ]

13903
Encore plus lol, ceci est une véritable vignette youtube d'une vidéo de et avec lui... Je trouve ce titre avec sa ganache magique !

4720680.png
13904
excellent ! Onfray ressemble à un croisement entre une mamie et BHL.

ah, Byzance...

13905
Même physiquement ! :P:
13906
Citation de iktomi :
Encore plus lol, ceci est une véritable vignette youtube d'une vidéo de et avec lui... Je trouve ce titre avec sa ganache magique !

4720680.png


C’est vrai qu’il a perdu la raison !
13907
Je sais pas si l'a perdu, mais elle lui fait clairement la gueule.
13908
Pour la blague j'ai reçu un mail de Pendle de Sound dust hier .
Pour l'occasion de la démission de Boris Johnson il a fait une promo spéciale sur 24 h avec le code promo BORISTHELIAR.
J'ai mis quelques seconde à comprendre il n'y avait pas d'explication , pas besoin en faite , et après ça m'a bien fait rigoler.:mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13909
4721778.jpg

101112

13910
Ah oui, le fameux sauvetage par la technologie miracle...
Malgré l'historique qui prouve que les avancées technologiques n'ont jamais fait reculer la pollution, bien au contraire...

C'est plus de l'aveuglement, c'est de l'obscurantisme maintenant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)