Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 657 681 vues
  • 134 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
14081
Je sais pas trop ou poster ça, et puis ça ferait du bien de changer de sujet, on respire pas bien ici (pas d'offense intentionnée)

Essaye de dépenser la fortune d'Elon :
https://www.spend-elon-fortune.com/

J'ai vite arrêté, non sans avoir acheté un regiment de chars de combat M1 (24) kanmem. Et des ipod. Et un Yacht, ...

Ca n'est pas drôle très longtemps, mais pour certains ce sera plus parlant que de balancer des chiffres a plein de zéros

[ Dernière édition du message le 05/08/2022 à 13:35:43 ]

14082
Mdr, je n'ai pas réussi à dépenser plus de 0.12% de sa fortune. C'est pas faute d'avoir même forcé sur le superflu (tous les macs proposés, des consoles en pleins d'exemplaires pour offrir, j'ai même filé des thunes aux gens et tout...) :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 05/08/2022 à 14:34:44 ]

14083
Suffit de racheter la NBA et la NFL et déjà 77% de claqué:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14084
hou pinaise tu peux acheter 200 chars, avec ça tu gagnes la guerre en Ukraine et il reste de quoi faire un film dessus - ton yacht en mer Noire pour le générique de fin !
(je voudrais pas susciter des vocations)
14085
Il est pas si riche que ça, il n'a pas assez pour acheter la lune.
Bon il pourrait en payant en 4 fois sans frais via paypal...
14086
4789356.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

14087
:clin: Quelle indécence ces Balkany ..

101112

14088
x
Hors sujet :
La vache, Flock fait toujours des dessins.
Ça me rappelle l'époque où clubic était juste un (immense) forum avec des serveurs de jeux gratuits.
(et Steam juste un browser de serveurs)
14089
Cet image doit dater, Balkany était bien portant et cette histoire de sdf qui vole des pâtes date d'avant 2020.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

14090
4791321.png

Fin de la blague.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.