Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 658 436 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
13581
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13582
Katia Lipovoï n’approuve toujours pas les gestes barrière :oops2:

arton7001.jpg

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 19:50:06 ]

13583
Citation de iktomi :
Si ça vient des Monthy Pythons, de Terry Pratchet ou de Douglas Adams, je veux bien prendre toutes les leçons du monde.

Ou de Led Zep', ou de The Who ... :clin:
13584
Nan mais, les gars, j’y ai habité, je les connais et les apprécie bien, c’est juste cette relation amour/haine qu’il est de bon ton d’entretenir par des petites piques régulières :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13585
Y'avait du bon lol samedi, mais fallait faire le tri, entre les fachos qui signalaient le style très 9-3 des soit-disants hools anglais, des anti-flics qui vidaient leur bile sans LOL et des habituels anti-foot pour dire que ça ne serait pas arrivé a la coupe du monde de ping-pong. Jamais autant blacklisté de gens a une soirée foot sur twitter pour avoir du LOL de qualitay.

J'ai bien aimé les trucages avec Lallement en débrief d'après match (je ne la retrouve pas désolé). Du coup y'a du bon chambrage sur la communication scandaleusement mensongère de l'UEFA et de la préfecture avec le match Sainté Auxerre hier, ou le terrain a été envahi, par des supporter anglais sans billet bien sûr.

13586
Pas tellement lol politique tout ça :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13587
Citation de pistonpistache :
la communication scandaleusement mensongère de l'UEFA


Pléonasme :nom masc. Terme ou expression qui répète ce qui vient d'être énoncé.
13588
4616157.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13589
Non ! Il faut niveler les fonctionnaire et les régimes SNCF au niveau d'Uber ! Parce-que c'est moderne (lol)
Le travail c'est la liberté !
Tous les chômeurs d'hier vont devenir des hommes (véritable discours historique)
La matraque c'est de l'amour !
Qui aime bien châtie bien !
etc

[ Dernière édition du message le 30/05/2022 à 12:42:35 ]

13590
Citation de croulebarbe :
Pas tellement lol politique tout ça :8O:

Rein de plus politique pour moi, bien plus que Eric et Marine se fachent encore ou Jean Luc et Emmanuel ne partiront pas en vacances ensemble :
- Cette finale a été improvisée a Paris a cause d'une guerre, la France s'est portée volontaire pour se faire mousser en Europe.
- Ce match a été retardé car la fédé et la préfecture ont complètement merdé la préparation et la gestion des flux,
- La police a depuis quelques années carte blanche de son ministère pour gazer a tout va, du coup ils ne réfléchissent même plus, même quand c'est globalement injustifié.
- Saint Denis comme d'autre quartiers a été abandonné par les politiques, c'est la jungle, des gars (et pas que des jeunes !!) ont envahi le stade sans place et racketté dehors en sachant que l'impunité du "pas de vague" en vigueur depuis des années pour ne pas faire de voix au FN allait encore jouer en leur faveur. Regardez les 10000 images qui tournent, ce ne sont pas des anglais avinés en maillot rouge et au teint rosé de la cuite a 17h qui sautent par dessus les grillages. Les mecs sont tellement dans un sentiment d’immunité qu'ils se filment a l'intérieur tout fier et postent sur insta.
- La préfecture a voulu cacher le fiasco de ses consignes (on ne touche pas aux racailles pour éviter l'escalade, suivi de "on gaze a tout va" quand ça leur a échappé.

Ils sont cons tous, toutes les images circulent par dizaines et permettent de se faire une opinion fiable en live, du coup comme on n'a plus de larme, on peut en rire et chambrer la compétence de nos ministres et autres fonctionnaires, qui vivent dans une réalité qu'ils créent de toute pièce. ça finira par Mélenchon ou Zemmour/Marine, juste parce que les électeurs voient le fiasco de la politique actuelle, bien illustrée par ce match.