Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 094 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2791
... tellement extrême!
2792
Citation de samy :
il assume qu'un des ses proches aille faire le coup de poing le 1er mai

ni droite ni gauche

C'était des gauches, non ? Et le pied droit.
2793
pardon, c'est vrai que macron disait : et droite et gauche

Non je ne mettrai pas de pull

2794
2795
Citation de Polaroil :
Citation de Polaroil :
Cette affaire est du niveau du Watergate

En fait je reprend cette saillie de Mélenchon sur tous les threads qui s'y prêtent. C'est tellement massif comme déclaration


Ça peut se discuter. Comme le disait un AFien, le Watergate c’est des gars qui ont posé des micros.

Ici, c’est deux gars très proches du président, qui ont tabassé 2 personnes, impunément, en se faisant passer pour la police sans en faire partie, le tout sous les yeux de la police. En plus le gars est un multi-récidiviste, fana d’armes etc... Et ledit président a fait campagne sur l’exemplarité, et au moins un discours sur l’exemplarité de la police. Ça fait un beau palmarès au total !

[ Dernière édition du message le 25/07/2018 à 19:54:25 ]

2796
2797
2798
il a du mal avec les mois de juillet macron

Non je ne mettrai pas de pull

2799
2800
Citation de Dr :
le-pub-des-gentlemen-2309118.jpeg


:bave: :mdr: