Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 730 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7411
7412

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7413
A propos du Renault/Nissan :

Carlos is gone.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7414
7415
Quoi, ma blague n'a pas plu ? Ou c'est qu'elle a déjà été faite ? (je l'ai absolument pas vue si c'est le cas, mes excuses)
7416
Oui, beaucoup d’autres gens l’ont déjà faite. Notamment des anglophones.
:bravo:
7417
Ça me fait penser à un pote qui pense être l’inventeur du « mouhaha » sur internet...
7418
Ah d'accord, bon toutes mes excuses dans ce cas !
7419
Citation :
Une thèse que vient accréditer le témoignage de Jake Adelstein, un journaliste du Daily Beast. Selon ses informations une semaine avant que Carlos Ghosn n’arrive à Beyrouth, il s’est entretenu, au Japon, avec un producteur américain de la possibilité d’adapter sa vie en film. À la question « Quelle pourrait en être la fin ? », l’empereur déchu de Renault-Nissan s’est contenté de sourire et aurait lâché « Oh, ce sera une fin surprise. »

pour le film tu as bien vu. :bravo:
á voir pour le titre.... :-D
7420
Citation de JepMetalway :
Ah d'accord, bon toutes mes excuses dans ce cas !


t'excuse pas c'est tout des vieux cons ! :oops2::oops2::-D:-D:facepalm::facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons