Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 032 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6911
L'IGPN vient de certifier que le nuage agit de façon proportionnée :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6912
En fait le titre de 20 ùminutes était pas un fake :8O: mais ils l'ont corrigé depuis : "Edit : Notre titre « Un nuage de fumée un peu toxique mais pas trop traverse les Hauts-de-France » résumait un peu abruptement la position de la préfecture « Un nuage de fumée "odorant mais sans toxicité aiguë" ». Nous l'avons donc corrigé ce vendredi 27 septembre 2019."
Ici

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6913
6914
Citation :
Dans ce communiqué, co-signé par l’Agence régionale de santé (ARS), il est ajouté que « les analyses réalisées […] montrent que les effets de ce nuage peuvent se révéler irritants et odorants mais sans toxicité aiguë ».


je veux lire le rapport d'analyse


je suis sérieux, si quelqu'un tombe dessus, qu'il le mette ici. C'est mon boulot de signer des rapports d'analyses de rejets de polluants dans l'atmosphère.

je sens que je vais encre trouver des trucs qui ne me plaisent pas. Cette semaine je me suis un peu vénère sur la norme NF EN ISO 23210 sur les mesures de PM10 et PM2.5. Y'a une erreur (numérique) dans un tableau d'une annexe et ils y donnent des équations sans spécifier les unités des variables, très agréable pour calculer des nombres de Stokes et autres nombres de Reynolds ou diamètres de coupure. Vraiment pas sérieux pour un document validé au niveau français, européen et mondial

Non je ne mettrai pas de pull

6915
Ca me rappelle la contamination à l'E.Coli O157H7 qui selon l'Allemagne était due à des concombres espagnols, comment dire j'étais plié de rire.
6916
Un site Type seveso seuil haut qui crame et c est juste un petit nuage qui sent le pet... Sérieux???
6917
Oui, oui, sérieux, oui. :bravo:
6918
Ouais ben c'est qu'il avait été classé Sevso un peu vite c'est tout.
Qu'est-ce que tu peux être méfiant des fois.
6919
En fait, on vient d'avoir une communication de l'ARS, le site s'est déclassé tout seul ce matin, juste avant que le feu ne se déclare. C'est un malheureux concours de circonstances en somme.
6920