Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 976 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7511
Citation :
et je la reconnaîtrais à la forme.


CMB
7512
Citation :
Je te demandé de placer l'Afghanistan, ok tu te planteras donc, mais tu ne vas pas le placer aux Pays-Bas ou en Argentine
non, mais je t'avoue que j'y réfléchis et je suis un peu effrayé, je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où se situe ce truc, grande est l'envie d'ouvrir Google Maps pour me la péter devant vous tous, mais ce serait tricher. :8O:
j'ai une certitude: c'est entre la Suisse et la Chine. Grosso modo. Mais où ????? Je t'assure, je sais pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:19:45 ]

7513
Citation de Darinze :
Tu l'as baisée ?
#Matzneff


Non, je l'ai violé tous les soirs.
#Finkielkraut

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7514
youye > dans ton cas ce serait plutôt au goût :aime:
7515
goj' > :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 18:20:15 ]

7516
Citation de daRinze :
Citation :
quelque-part au nord des États-Unis pour le Nebraska, et plus ou moins dans le milieu pour l'Ohio. En évitant la Californie, le Texas et la Floride.
Bah non. Je t'avoue que je n'en sais fichtre rien, de rien du tout.
Il n'y a que la Floride que je reconnaîtrais à sa forme de péninsule particulière - et à froid comme ça, je suis tout à fait incapable de la mettre à l'est ou l'ouest, je sais pas. Il me faudrait la carte, et je la reconnaîtrais à la forme.


Bon, je me rends compte que je me serais comme même un peu planté pour les deux exemples ci-dessus.

Du coup, à vous : https://www.sporcle.com/games/Matt/find_the_states
7517
J'ai commencé: 5 trucs, 5 fautes énormes (mais énormes, hein, genre tout à fait à l'autre bout).
J'ai laissé tomber. :oops2: :|
7518
x
Hors sujet :
dada : ok, mais si tu réfléchis un poil, tu te rappelles des talibans ...des zones tribales...du rôle du Pakistan...

Ah ah...Pakistan..donc Inde...
Bon tu situes quand même l'Inde ou faut qu'on te naturalise immédiatement citoyen américain ?
7519
Non, l'Inde ça va: je sais que Christophe Colomb est parti du Portugal pour y arriver, donc c'est facile: je pointe le doigt sur Lisbonne et je fonce droit devant. C'est là l'Inde. Là où y a des Indiens.
7520
Oui quand tu sais qu'en chemin, il est passé au large du Siam et du Selangor, c'est plus facile à situer. Forcément.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats