Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 884 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7841
Qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris dans "continu" ?
7842

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7843
nti, ça veut rien dire

Non je ne mettrai pas de pull

7844
Citation :
Après il existe aussi des entrepreneurs qui ont une autre trempe : Akio Morita, Hewlett & Packard...


Morita, c'est pas lui qui a inventé un long drink à base de rhum, citron et menthe ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7845
non c'est son frêre, morita c'est la soeur

Non je ne mettrai pas de pull

7846
En patron étonnant il faut aussi connaître Godin :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_André_Godin

Et aussi, à la mort de Dewoitine (constructeur français d’avions), j’avais entendu ses employés dire beaucoup de bien de lui. Notamment dans son entreprise, avant la 2GM, il avait créé une caisse qui faisait assurance santé pour tous les employés. Ça anticipait la sécurité sociale. Hewlett & Packard ont fait ça aussi.

Aucuns cocktails par contre.

Mais on peut faire de la soupe aux choux sur un poêle Godin.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 11:40:50 ]

7847
Citation :
Un candidat de gauche, une fois arrivé en position de gagner, n'est plus capable de poser pour les photos autrement qu'en hurlant ou en grimaçant. Un candidat "centriste" néolibéral, quand il a été mis en position de gagner, ne pose que souriant, les manches de chemises retroussées, et n'est plus décrit que comme "trentenaire".


« n'est plus capable de poser » désigne la sélection de photos par l’AFP !

le-pub-des-gentlemen-2885615.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2885616.jpeg

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 12:25:46 ]

7848
bon par contre j'ai pas encore vu de gif fait avec N/Pelosi déchirant ouvertement le discours de Trump en direct devant les caméras, mais c'est aussi :bave: que :8O:.

edit : au passage, c'est comme ça qu'il devrait être traité par ses pairs, l'autre maboul. les dirigeants européens font les malins devant leurs compatriotes, mais quand il vient en UE, Trump repart avec Macron et Merkel dans le cul, les 2 là face à l'extrême droite, capitulent en rase campagne sans que l'ennemi ait même à tirer une seule balle.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 12:30:01 ]

7849
Dr Pouet : j'ai beau être habitué de toutes ces magouilles, ça me fout toujours hors de moi.
7850
C’est clair. Encore plus quand il y a écrit « AFP » et pas « BFM ».

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 15:34:02 ]