Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 785 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8221
1 mi-lion = pas de chocolat

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8222
Ha donc hop 1500 milliards cramés en trente minutes pour rien. Nickel.
8223


Pt'ain ils sont compliqués quand même.
8224
et un yard c'est 36 pouces, donc un miyard c'est 18 pouces

Non je ne mettrai pas de pull

8225
Grâce à vous et AF (merci) je découvre les échelles courtes et les échelles longues. Encore un truc pratique ! (pro tip perso : ne plus utiliser le mot trilliard, j’étais persuadé que c’était 10^12 alors que c’est 10^21) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Échelles_longue_et_courte#Noms_des_grandes_puissances_de_10
8226
8227
JLR est un bot russe


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8228
Je suis surtout con comme une buse
8229
Emmanuel Macron propose d’instaurer un tout nouveau système de santé universel et juste que l’on appellerait « Sécurité Sociale »

emmanuelmacron2020coronavirus.png

Profondément ému par le combat des soignants et les Français qui sont démunis face à la maladie, Emmanuel Macron a annoncé ce soir au cours de son allocution qu’il souhaitait lancer immédiatement en France un tout nouveau système de santé universel qu’on pourrait appeler « Sécurité Sociale ». Reportage.

« C’est un très beau nom, Sécurité Sociale, cela met tellement de choses en valeurs » a expliqué le président de la république au cours de son allocution. « Il s’agit de permettre aux Français d’être égaux face à la maladie. On pourrait, par exemple, j’imagine, faire en sorte que des médicaments et des actes médicaux pourraient être totalement remboursés, comme ça les Français ne seraient pas pénalisés dans leur finance quand il s’agit de prendre soin d’eux et de guérir » a-t-il expliqué, ému aux larmes. Le président français a annoncé en outre la construction immédiate de milliers de grands bâtiments médicalisés dans chaque ville, des bâtiments qui accueilleraient les malades du coronavirus et permettraient de lutter efficacement contre l’épidémie. « Les médecins pourraient porter des blouses blanches, et il y aurait même un service rapide de traitement des blessures et accidents qu’on appellerait, je sais pas, comme ça, une idée : les urgences ! ».

Source
8230
Mdr c’est carricatural mais tellement vrai
Mais bon je pense qu’on est tous d’accord qu une fois le corona passé la santé passera apres le renflouement des entreprises du cac40 parceque quand meme les pauvres elles seraient obligées de verser des dividendes moins importants que Prevu :mdr:
Thom'