Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 677 240 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8371
Je crois que Fillon n'a jamais remboursé le pain au chocolat à mon cousin.
Rends l'argent François !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8372
Le pain au chocolat il se l'est fait voler par un méchant z'arabe. Info J-F Copé.
8373
Oui mais c'est bon le méchant voleur a été dénoncé par le petit Zemmour, la petite Marine et son père l'ont rossé !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8374
8375
Ouais, mais du coup c'est pas très lol. :??:
8376
Juste féroce :bravo:
8377
En tout cas, avec la fermeture des restos, il va pouvoir en faire des dons le Gérald. :oops2:
8378
8379
Je pense pas être une bille en langue de shakespeare mais là j'ai pas tout sais, tu peux nous faire une traduction HH ? Merci :clin:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

8380
Toby young est un eugéniste, libertarien réactionnaire britannique qui prône le sacrifice des improductifs au bénéfice de l’économie. Mollie lui demande d’être spécifique quant aux proches âgés qu’il souhaite sacrifier. Toby réplique en demandant quelle personne dans la force de l’âge Millie souhaiterait sacrifier au profit de ses proches âgés. Mollie demande alors une faveur à Tony.

Évidemment ça perd à la traduction. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:03:46 ]