Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 151 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8401
le-pub-des-gentlemen-2938864.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8402
Ça paraît évident

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8403
8404
:bravo: C'est juste la vérité en fait. Mais est-ce qu'un politique a eu le courage d'utiliser le mot pénurie jusqu'ici?
"Les masques sont conseillés pour tout le monde mais il y a pénurie vu la demande mondiale et ils sont actuellement réservés aux professions a,b,c,d dans l'ordre des priorités" me semble compréhensible par tout le monde.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8405
Citation :
me semble compréhensible par tout le monde

oulàààhhh, je crois que tu surestimes beaucoup de monde... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8406
Considérer les français comme des adultes qui peuvent comprendre ?
C'est pas un truc de politiciens de chez nous ça !

En Belgique, peut être.

Mais nous les politiques nous disent de la merde pour simplifier très grossièrement, puis quand on leur dit que c'est de la merde, nous dise l'inverse et nous engueule !

C'est pour ça que c'est incompréhensible : ils ont changé 10 fois d'avis sur le confinement. En soit, c'est normal : c'est une situation exceptionnelle, c'est la merde. Ils ne pouvaient pas avoir juste du 1er coup.

Mais par contre, ils refusent de dire qu'ils se sont gourrés. Donc ils disent deux trucs contradictoires en 24h, en soutenant que les deux sont justes. Et qu'on est des cons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8407
Perso j'avais été positivement impressionné par le tout premier discours de macron, je crois que c'était le jeudi précédant le 1er tour des municipales.
Il a fait un truc rare voire inexistant chez un homme politique : il avait dit la pleine et entière vérité concernant la gravité du virus, sans rien omettre ni rajouter.
Moi ça m'a fait totalement changer d'avis, autour de moi où Macron est pas hyper hyper populaire, idem : de yorarien en 5mn on est tous devenu.es yakekchose.

je pense pas que j'aurais accepté l'idée du confinement sinon, à tort évidemment, m'enfin son discours présentant une réalité compréhensible et imparable, ça a eu le mérite préparer les sceptiques à ce qui allait venir.

Par contre ensuite je comprends pas pourquoi (enfin si je le comprends, le mec est redevenu une petite crotte populiste sans la moindre idée ni le moindre courage) il s'est mis à mentir comme un arracheur de dents.
8408
Déformation professionnelle.
8409
Citation :
Par contre ensuite je comprends pas pourquoi (enfin si je le comprends, le mec est redevenu une petite crotte populiste sans la moindre idée ni le moindre courage) il s'est mis à mentir comme un arracheur de dents.


Comme nous avons pu l'observer ici et là, conséquence du confinement, la nature reprends ses droits.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

8410
C'est clair, les coiffeurs sont fermés :mrg: