Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 702 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8351
Elle est si bête ...:facepalm::oops2:
8352
8353
En fait l'intégration marche chez avec Chrome mais pas avec Firefox (un truc que j'ai dû paramétrer avec les pieds)
8354
Youtou, je me suis permis de te citer sur Facebook :bravo:
8355
Vouv vous inquiétiez sûrement de ce que devient Berlusconi :

le-pub-des-gentlemen-2933989.jpeg
8356
Citation :
Vouv vous inquiétiez sûrement de ce que devient Berlusconi :


justement non :mrg:

Non je ne mettrai pas de pull

8357
8358
Je l'avais mis dans je sujet Corona, on me l'a viré sans explication, peut-être jugée HS ?
Bon, je la remets là alors, sûrement plus à sa place.
8359
Dans le dernier épisode des Monthy Pythons, y a sketch super drôle où après avoir tenu des propos comme quoi il serrait des louches dans les hôpitaux, Boris Johnson chopait le corona. Et puis après - attend, c'est là que tout le talent comique des monthys se révèle - c'est le ministre de la santé britannique qui chope le virus :mrg: Qu'ils sont cons ces monthys (ou pas)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8360