Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 060 vues
  • 133 followers
1 lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le premier post
8631
Bigard, Onfray, Raoult, Campion, d'autres noms à proposer pour un futur gouvernement issu de la société civile ? :mrg:
8632
C'est pas les grosses têtes ça ?
8633
lagaff president!
Thom'
8634
x
Hors sujet :
Citation de Wham :
J'ai presque honte d'avoir aimé Onfray il y a longtemps.

Même chose. J'enlève même le "presque", mais je pense qu'il est bien bien parti en sucette.
En fait, il a suivi le même chemin que Zemour : le business du reac. Sauf que lui la joue "réac de gauche" là où Zemour...
8635
x
Hors sujet :
Etre réac, ce n'est pas par essence de droite ? La souveraineté, le refus du changement, voire un désir d'un retour vers le passé (réel ou fantasmé).

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8636
Citation de Wham :
J'ai presque honte d'avoir aimé Onfray il y a longtemps.


Pareil. J’ai l’impression que c’est depuis la mort de sa femme qu’il a perdu la boule.
8637
Onfray fait partie de ces gens qui s'écoutent parler, persuadé d'avoir raison, de ne pas souffrir la contradiction. Mais vu comment on lui sert la soupe dans ses interviews, il aurait tort de se remettre en cause....
8638
Il y a une époque où il semblait faire une exégèse sérieuse des sujets, thèmes ou auteurs qu'il étudiait et n'hésitait d'ailleurs pas à refuser de répondre à certaines questions qu'il disait ne pas avoir étudiées ou concernant des sujets qu'il ne maîtrisait pas.
A cette époque, je ne l'ai, avec mes propres modestes connaissances, jamais pris en faute. Être en désaccord, trouver certains raisonnements tirés par les cheveux ou ne pas partager ses conclusions, oui. Le prendre en faute de dire n'importe quoi, non.
Depuis quelques années, il s'exprime sur tout et n'importe quoi. Il se trouve que quand ce sont des sujets que je connais, il lui arrive de dire un certain nombre de conneries vraiment balaises qui montrent qu'il n'a absolument pas étudié la question à laquelle il répond pourtant avec une belle assurance et il montre surtout qu'il répond en fonction de convictions, voire de préjugés de vieux réac : c'était mieux avant, les gens ne pensent plus, les élèves ne travaillent plus et les jeunes ne sont plus que des abrutis abreuvés de smartphones et de réseaux sociaux (ce qui, pour lui qui n'y connaît rien, ne peut être autre chose qu'un ramassis de vidéos de chats ou de gens qui tombent et le royaume des fake news).
Lui mérite des rafales de "OK boomer".
8639
+1 pour Onfray

J'attends de voir pour Raoult. On est quand même dans les plus mauvais gestionnaires de la crise du Covid, en France.

On y verra plus clair dans quelques mois.
8640
le-pub-des-gentlemen-2968134.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: